Aller au contenu

(vendue) A vendre Gotway Msuper2 achetée il y 6 mois


Ash Goodwheel

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FlashedJunkMind a dit :

@C3line5059 tu pourras tjs venir à la rando prévu dimanche?! afin de ne pas perdre les billets de train.

Vu le temps, pas top cette rando, pourtant j'y serais bien allé... Mais neige + verglas, non merci.

Sinon, pas très réglo cette histoire, si Sebastien lui avait réservé, elle devait l'avoir...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement fâcheux :/ Pour moi il n'y a rien eu de pas clean, je suis arrivé trop tard, mais ce qui t'es arrivé est moins cool, j'espère que tu as pris des billets de train remboursables... SInon je suis sur un plan pour pour une KS14C perso ;)

Rando à Paris en ce moment, il fait froid mais ça passe, la neige a bien fondue et les grands axes sont complètement dégagés, à voir où passe la rando parce que clairement, les pistes cyclables sont vraiment pas en déneigées en priorité, j'en ai fait les frais hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère C3libe5059, la veille un acheteur m'a fait faux- bond au dernier moment... alors qu'il me demandait de lui réserver la roue. La règle est de la vendre au premier acheteur et au prix affiché. Que ce serait-il passé si vous aviez annulé votre venue à Paris au dernier moment, alors que j'avais eu plein d'opportunités la semaine ? Par ailleurs, je ne savais pas que vous aviez acheté les billets sncf uniquement pour ma roue. Peut-être qu'il aurait fallu se parler au téléphone. Mon meilleur ami vend sa gotway acm 16, 820 wh, à 600 euros. Très bon etat et achetée chez eRouee. Bonne chance dans votre recherche 

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dura lex sed lex!

En effet, en petite annonce, la règle est de vendre en priorité à celui qui se colle à votre prix, et qui est là en premier!

Après, si on s'engage à réserver.... c'est autre chose... mais en général, il y a plus de faux bonds que de vrais acheteurs en petite annonces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas précisé premier arrivé premier servi. Quand il y a réservation sûr, et validée des deux côtés, on ne fait pas faut bon.
J'étais en attente d'une réponse a mon sms. Votre seule réponse était : trop déjà vendu. Quand un autre acheteur ce présente, vous pouviez dire non elle est réservée, me contacter et demander si vraiment sur de venir, par exemple.


Le 5 février
" je n'aurais pas d'empêchement le weekend était libre et se réserve pour cela..."

Le 7 février 12h20
Sebrob94 : "si vous êtes toujours intéressé, je peux vous la réserver pour samedi. Tenez moi au courant."

Le 7 février 13h03
"Tres bien. Je vous la réserve.
On commande les billets..."

Ah et puis vous pourriez donc répondre au téléphone
Vu que vous veniez de m écrire.


Mais bon, trop tard l'affaire est faite..

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward