Aller au contenu

fonction et utilisation KS16


rik27

Messages recommandés

bonjour,  étant débutant sur la ks 16 , j aurai aimé avoir des infos ; je m explique :

donc il y a les bips vitesses 1 /2 et 3 avec des réglages personnalisées ... mais après le triple bip, la roue dit please decelerate ......

la question est la suivante : quand la roue dit please decelerate , il faut ralentir direct ou ont peut continuer sans aller au dela de cette vitesse ??, car j ai peur que toute de suite apres l avertissement please...     ben hop tilt back...

car j arrive très vite au 3 eme bip reglé a 25km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends surtout pas détenir la Vérité, mais pour moi, une bonne roue est une roue silencieuse. J'ai donc inhibé les messages (surtout à cause du "hello KS"), et j'ai poussé les réglages à 0,0,29 et TB à 30. Mais quand la route est belle, on arrive rapidement au bip3. La règle : ne jamais forcer les alarmes hautes, rester un poil en deçà. Ce moulin de 800 Watts permet d'aller jusqu'à 30 sur route horizontale sans nid-de-poules, il faut penser à réduire sur revêtement dégradé ou dans les pentes montantes. Même avec seulement 1 km/h entre bip3 et tb, en presque 2 ans je n'ai déclenché le tb que 5 ou 6 fois alors que le bip3 couine régulièrement. Explication : toujours des montés en vitesse progressives (piloter souple) et respect du bip3 ... sauf quand on a du mal à l'entendre, le mien est un peu enroué à froid :D

En dessous de mi-batterie, la roue applique des limitations progressives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, minch a dit :

Quels sont tes réglages alarmes et TB ?

mon TB est reglé a 29 il me semble et 3 eme bip a 23  euh ben oui j ai 40 km ....débutant , mais a l aise ! je suis raider, 20 ans de rollers

Modifié par rik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de @Techos78