Aller au contenu

Temperature Inmotion V8 sur application. Température trop élevée ?


Danv8

Messages recommandés

Bonjour A tous!!!

J'ai acheté avant hier une inmotion V8 . Elle n'a parcouru seulement 18km.

Aujourd'hui je l'ai utilisé 1h dans le couloir de mon appartement  pour m’entraîner. Vitesse moyenne 2km/h :D

Seulement je constate via l'application que la température de la roue augmente à vue d’oeil. Apres 1h d'utilisation la température était de 59°C.

Sur la notice il est noté que la température normale doit être entre 30 et 40°C et que la sécurité est  à 55°C..

Pensez vous que cela est normale ? Sinon est ce réparable ?

 

MERCI BEAUCOUP !!!!

 

 

Modifié par Danv8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà constaté sur ma ninebot one  60 degré lors d'une sortie estivale par forte chaleur.

Les augmentations de températures les plus significatives relevées son dù  aussi comme dit GIL

à une dissipation thermique quasi nul : milieu clos ou peu ventilé (interieur)  mais surtout le fait de s’arrêter et repartir ou les oscillations avant/arrière

consomme énormément  tu peu vider ta batterie en ayant fait que quelques quelques km dans ces conditions, ce qui sur le long terme devrait  bien user

la roue, surveille la temperature avec l'appli  sur une utilisation normal cad trajet extérieur,moyenne vitesse 20km/h et tu devrais constater qu'elle ne dépasser pas les 30 degrés surtout en ce moment si toutefois elle affich  du 50 ou plus il y à surement un problème. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je viens de faire une sortie de 1h et la température n'a pas dépassée 30°C.

Je vais continuer à surveiller (je vous dirais) mais je pense ,effectivement, que c'est dû à une utilisation peu adaptée de la roue.

A bientôt

Modifié par Danv8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous fais un petit retour après une ballade (environ 1h) pour, éventuellement, rassurer certains lecteurs débutant en cas de doute.

Ce matin j'ai fait une petite ballade à Montmartre 12km (aller/retour). Je suis monté tout en haut et évidemment ai surveillé ma température. Sur le trajet, terre plein de Barbes, j'étais à 27°, 28°. En montée jusqu'à la basilique du sacré cœur 34°.

Ces résultats tendent à confirmer que l'utilisation de la roue en intérieur fait chauffer les composants très très rapidement.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward