Aller au contenu

Recrute personnel qualifié Pour notre boutique Parisenne


Messages recommandés

Bonjour,

Nous recherchons du personnel passionné en vue de l’ouverture prochaine de notre boutique au 3 rue du Louvre.

Nous vendons VAE / trottinettes électriques / draisienne électrique / Monoroue et tous les accessoires 

Profils recherchés : 

Réparateurs / vendeurs  

Comunity manager / web marketing 

L’objectif est se participer au développement d’une entreprise innovante et dynamique.

De nombreuses perspectives d’evolution pour les personnes intéressées et motivées!! 

N’hesitez à nous contacter : 

info@glisseurbaine.com

01 80 87 51 20 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Glisse Urbaine shop,

je vous invite à consulter cette page,

puis celle-ci,

https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/

enfin, je déplace votre message dans une section plus appropriée

https://www.espritroue.fr/forum/13-les-distributeurs-revendeurs/

@Carbonite merci pour ton « signalement » mais c’est plus efficace avec le bouton adéquat, le petit drapeau. Pas merci pour ta remarque...

Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

ce forum devient du grand n’importe quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn ça manque cruellement de modération sur ce forum.... ce post aurait dû être supprimé direct au lieu de le déplacer....

entre les mecs qui viennent faire leurs shopping et ceux qui croient que c’est pôle emploi ?

bref , je sais bien que tu ne peux pas être partout ??

Je suis sur plusieurs forum et si il n’y a pas au minimum une présentation dans la section appropriée, tu ne peux pas posté de message ...

bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je suis nouveau sur le blog et ne maitrise pas forcément l'outil. 

Après ça part plutôt d'un bon sentiment, ça peut intéresser des gens qui veulent travailler dans le secteur. 

Merci donc d'avoir déplacé mon message :-) 

Cordialement

GLISSE URBAINE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Glisse Urbaine shop , bonne chance pour votre futur commerce.
Je vous passe un tuyau : si vous voulez gagner une bonne réputation, faites un gros gros effort sur les pièces détachées, il y a du chiffre à faire avec ça, car il y a actuellement une carence généralisée.
Cdt.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour le tuyau !! 

Effectivement, c'est très important de pouvoir proposer une solution au client. 

Nous sommes importateurs et ramenons un maximum de pièces détachées dans nos containers. 

Nous avons créé notre marque d'engin électrique: Mac Fly

Nous cherchons à sourcer des produits de qualités car nous garantissons nos produit 2 ans et nous sommes également des utilisateurs de nos produits. L'intérêt d'acheter notre marque c'est que nous n'achetons pas à un distributeur et les prix sont donc plus compétitifs. 

Après il est inévitable de distribuer des marques connues comme Etwow, Inokim, nous aurons donc des pièces pour gérer les réparations etc. 

Nous sommes impatients de pouvoir vous rencontrer!! 

N'hésitez pas à venir nous voir nous sommes au 3 rue du Louvre 75001 PARIS.  (ouverture prévue fin Février) 

GLISSE URBAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward