Aller au contenu

La boutique de l'homme 2.0


Chromium

Messages recommandés

Je peux vous proposer des designs pour vous personnaliser. Par exemple vous vous faire reconnaître dans les randos.

Donnez moi l'idée et je vous fais des propositions. Un exemple avec la e-trottinette,  les wheels angels ou @wylless51 qui voulait un Tshirt au champagne

Plus de modèles sur la boutique de l'homme 2.0

Avis à la population à partir du 25 et pendant une semaine (1er mai) le port est offert à partir de 2 articles.

862845trottscargot.png161872wheelangels.png

Un de mes préférés flocage velours blanc

822224teddy1.png692436teddy2.png

 

Voilà le choix de @wylless51 bien sur avec modération

196722wylless51ledevant.jpg                 166372wylless51ledos.jpg

Avis à la population à partir du 25 et pendant une semaine (1er mai) le port est offert à partir de 2 articles.

153043TriskelWheel.jpg

Vous voulez un motif personnalisé n'hésitez pas à me contacter

Les premiers prix :

377956promo.jpg

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinoeval

oui c'est un wheels angels mais il est encore 2 roues, si tu regardes son blouson il a le vrai logo wheels angels mais à cause d'un conflit avec les hells angels le logo a été changé et pas son blouson.

1,width=800,height=800,appearanceId=17,b

l'ancien logo sur fond gris mais on a perdu le combat et on a du le changer par le nouveau sur fond noir

1,width=800,height=800,appearanceId=2,ba312502wa.jpg

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme @OsmOze me l'a proposé La boutique de l'homme 2.0 présente la mode selon espritroue.fr

Il y a une maintenant une catégorie espritroue.fr pour filtrer

Moi j'aime bien le Teddy évolution série spéciale espritroue.fr à 40 euros

917948teddyESdev.png427272teddyESdos.png

748368espritroue.png

La boutique de l'homme 2.0

Vous pourrez choisir d'autres couleurs que celles présentées sur cette page. Si vous souhaitez une adaptation particulière, ajout d'un motif, d'un pseudo, merci de me contacter. Si vous êtes intéressé par un autre produit, Sac, mug, bandana etc.. merci de me contacter.

Attention le motif espritroue.fr doit conserver son intégrité il peut être redimentionné mais pas modifié.

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium C'est quoi cette histoire?! J'ai passé commande sur tes conseils et voilà le mail de réponse que je viens de recevoir m'expliquant que l'impression demandée comme sur la photo n'était pas possible et qu'il fallait la modifier...!  Voici copie du mail:

 

Bonjour Eric, 

Merci pour votre commande avec Spreadshirt.


Nous avons malheureusement eu un problème lors de la production. 

L'impression sur la manche est trop fine et ce n'est pas possible de l'imprimer. Je vous recommande la suivante: enlever l'écriture et seulement garder le cercle. Je donnerai du contour autour du cercle et si l'épaisseur aura un minimum de 1,5mm on pourrait l'imprimer. Qu'est-ce que vous pensez? 

Veuillez m'informer si nous pouvons retravailler votre motif ou si vous préférez nous en fournir un autre.  Vous avez l'option de soit nous répondre à cet e-mail ou bien de nous appeler les jours ouvrables entre 9.00 et 18.00 heures sous le numéro 01 82 88 88 22.

Si nous n'avons pas reçu de réponse dans les 15 prochains jours, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons le montant payé. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. 

Cordialement,

Catherine
Spreadshirt.fr - Service

P.S.: La réponse vous a-t-elle satisfait? Merci de donner votre feed-back ici: https://fr.research.net/r/7VXD5KX  (bon de cadeau à 5%)

Si vous n'êtes pas satisfait de notre service ou d'un de nos conseillers n'hésitez pas à envoyer un mail à: besser@spreadshirt.de

Appelez-nous sur +33 1 82 88 88 22 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

________________________

Spreadshirt - The world's creative apparel platform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est ça

image(240).png

Le problème  c'est que c'est du vectoriel et que c'est contrôlé chaque fois que je soumets un dessin, alors je ne comprends pas. En plus ils parle de retirer le texte alors que le texte est plus large. 

Ecoute j'ai fait une manipulation c'était du flocage velours je pense que c'est ça qu'il n'arrive pas à faire car ils vont trop vite ou ne font pas attention. J'ai changé pour du flocage Flexographie (lisse), 8,7 cm x 11,3 cm. Tu dis que la matière  a été changée et demande si maintenant  on peut l'imprimer avec le flocage Flexographie (lisse).

Désolé du désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt étendre mon activité aux skin pour nos roues, je cherche un modèle économique qui vous permettrez d'avoir comme je le fais pour les Tshirts un SKIN UNIQUE.

je pensais au début que cela ne serait pas possible sans un cout prohibitif mais je pense pouvoir y arriver en faisant un maximum de modèle. Il me manque encore quelques mesures.

Merci de m'aider à y arriver, l'image avec les cotes à renseigner se trouve dans la rubrique roue du modèle concerné, mon topic sur les skins ou les autocollants.

Les mesures :

Solowheel OK
Ninebot OK
MCM2/URBAN OK
MCM4 ?
Msuper OK
ACM16 OK
KS14 OK
KS18 OK
KS16 OK

Merci les gars

 

619293MCM410.png

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward