Aller au contenu

La boutique de l'homme 2.0


Chromium

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

pfft les emplois d'avenir même la lettre la plus lourde elle a pas mis le bon ticket de tracking il part à Montrouge alors qu'il devait partir bordeaux.

donc j'ai donné un mauvais numéro à @cortogreg  ça doit être celui pour korobelnik. Mais les lettre partent au bon endroit c'est juste pas le bon numéro sur l'enveloppe.

Par contre aujourd'hui ça ira je refuserai l'aide d'un emploi d'avenir d'hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils pour poser les skins de l'homme2pointzero.

Matériel conseillé, paire de ciseaux longue lame, cutter, sèche cheveux, une aiguille très fine.

vous recevez des skins prédécoupé en partie et grossièrement à certains endroits, à plusieurs millimètres de la bonne découpe.

  1. Positionnez les éléments sur une surface plane afin d'identifier chaque élément et de s'assurer du sens de la pose
  2. Découper plus justement les stickers
  3. Positionnez les stickers sur la roue pour vous assurer de la position de chaque élément
  4. enlevez le sticker de son support et posez le sur la roue
    1. le sticker est repositionnable quelques heures
    2. n'hésitez pas à le décoller et le remettre pour trouver la meilleure position
    3. une fois bien positionné vous pouvez utiliser un sèche cheveux pour assouplir les extrémités et lisser le sticker
    4. j'ai lissé avec un morceau de mousse de protection
    5. ATTENTION juste chauffer légèrement pour assouplir, ce n'est pas du thermoformable, ne le brûlez pas.
  5. une fois le sticker bien posé il faudra entre 24 et 48 heures pour qu'il soit parfaitement collé.

Si vous n'avez pas réussi à éviter les bulles  alors utilisez un aiguille pour crevez ces bulles puis lisser la zone où se trouvait la bulle

un exemple sur le bumper de ma vieille ninebot j'ai plusieurs mètres carrés de blanc, l'autocollant semble fusionner avec le bumper28548120160621232106.jpg

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est fini le 21/06

du 07/07 au 12/07 -5 euro si 30 dépensés et du 26/07 au 28/07  -20%

Tu m'as pas dit si ça s'est arrangé ton problème de polo ?

Si tu veux un dessin sur mesure tu me fais signe, soit t'as une idée soit on cherche ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT :

Il y a un défaut sur les SKINS NINEBOT ONE,  c'est entièrement ma faute je ne pensais pas faire les coques externes et face à la demande je les ai fait en urgence et je me suis trompé dans les mesures. Vous recevrez de nouvelles coques externes d'ici une 15zaine de jour avec ma future livraison. Etant donnée que j'ai du stock de sticker blanc je pourrais tester cette fois. Je vous présente mes excuses pour cette erreur et je vais la réparer.

Pour les SKINS GOTWAY MCM2 ou URBAN, juste un détail le skin du calepied est plus grand de quelques millimètres, vous pouvez coller le sticker en vous basant sur l'image globale pour bien le positionner puis avec un cutter vous coupez le débord en vous servant du calepied comme support de lame. le sticker tient collé parfaitement sur coque ou pad. N'oubliez un coup de sèche cheveux pour assouplir si nécessaire (attention soyez léger ne pas brûler le sticker)

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui coque externe j'ai oublié de tenir compte que ce n'était pas plat et j'ai travaillé sur une photo une erreur de débutant, si tu regardes un objet qui est de biais   tu le vois moins large qu'il n'est.

Il y a juste un autre détail, sticker sous le bumper je laisse trop de sticker il faut enlever 3 millimètres de chaque coté mais ça vous le voyez de suite.

image(327).png

un truc de ce genre de chaque côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward