Aller au contenu

La boutique de l'homme 2.0


Chromium

Messages recommandés

Ah y'est @Chromium, j'ai craqué pour ton sticker jantes Porsche  Afficher l'image d'originecommandé sur ta boutique de l'homme (le vrai).

Juste quelques questions;  dès que je l'aurai installé sur ma 9Bot :

  • est-ce que ma roue fera le 0 à 100 km en 4 secondes ?
  • est-ce que je devrai rouler avec des Ray Ban et des gants en cuir?B|
  • dois-je cracher sur (sinon écraser) tout ce qui roule moins vite ?

Bref, de vrais questions existentielles !

imetardekeçaarive.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta confiance, je dois corriger le visuel de présentation car le skin a été amélioré. la planche est déjà correcte. La modification c'est qu'on m'a fait remarqué que le pneu était un peu gris (c'était la couleur originale) il est maintenant plus noir.

Le problème c'est que d'autres jantes arrivent alors il faudra que tu luttes contre Audi, Ferrari Lamborghini t'en sens tu capable :D

Je prépare des modèles pour madame aussi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lohenthal je voudrais que tu m'ôtes d'un doute, comme tu as pris 2 nouveaux skins, j'ai séparé la coque externe.  Ces 2 skins sont vendus sans les pneus qui sont dans un skin à part. Les skins complets sont à 30 et les autres sont à 20 +10 ce qui revient au même. pour l'instant je n'ai mis que les PNEUS  en coque externe mais je dois en ajouter d'autres qui pourront aller avec les autres skins pour les acheteurs qui ne veulent pas garder les coques blanches.Dans ton cas est ce normal que tu aies pris 2 skins à 20 ou faut  t il ajouter les pneus. Si jamais il faut ajouter les pneus préviens moi mais surtout ne commande pas je vais m'arranger pour faire sauter les frais de port sur les pneus avant. Désolé de la confusion.

Mais si tu ne prenais que les jantes c'est ok Si jamais cela cela n'entrait plus dans ton budget ne t'en fais pas je peux te rembourser dis moi seulement ce que tu voulais vraiment. Une fois que cela sera réglé si tu voulais prendre les pneus je vais te proposer une compensation pour la confusion.

Chromium

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire...

@Chromium m'a recontacté, il a mis un avertissement  sur les fiches produit  de son site disant que les stickers de la coque externe doivent être commandés à part, on rectifie la commande  pour ajouter les pneus (coque externe de la 9b) et, sans qu'il soit obligé, il m'offre un joli skin pour ma KS :D.

Que des gens gentils et  de confiance sur ce forum, c'est trop déprimant... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lohenthal  Tu pourras me confirmer que tu a reçu les messages avec les commandes corrigées

39-horloge-argent-1.png

J'ai du KS16 et du KS18 en boutique aussi

Et des ninebot avec coque externe à 30€ ou sans coque externe à 20€

85-orange-1.png85-orange-2.png

personne ne veut une orange :D

 

 

Modifié par Chromium
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward