Aller au contenu

Achat dualtron ultra aliexpress


Sim59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Kylin pan le vendeur de dualtron ultra sur aliexpress vient de me dire qu'à partir de la fin du mois il ne vendra plus de dualtron ultra en France car apparemment il y aura un vendeur directement en France. Pensez vous que c'est vrai? Je comptais lui en acheter une vers mai juin donc peut être qu'il me dit ça pour que je lui achète rapidement?

Car il y a une grosse différence de prix, sur aliexpress 2590 euros livré et en France beaucoup plus...

Merci d'avance pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 06:29, 0rsa a dit :

Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018

Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge.

Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté.

Ca devient Dallas cette histoire.

Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018.

Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer.

Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie :) 

Je ne comptais pas du tout l'acheter maintenant :S mais si c'est pour économiser presque 1000 euros ça vaut quand même le coup je pense...

Savez vous si les pièces de rechange seront toujours disponible sur aliexpress ou bien pareil uniquement en France...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kwk assurera la garantis des pièces pendant 6 mois.

La dualtron ultra c'est quand même du bon matos donc tu va pas en flinguer comme ça.

A part peut être le LCD a prendre en plus directement.

Ensuite y aura toujours moyen d'en acheter hors de france via un marché parallèle ou directement un contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 11/02/2018 à 11:24, Hitman a dit :

Il me semble que Kwk assurera la garantis des pièces pendant 6 mois.

La dualtron ultra c'est quand même du bon matos donc tu va pas en flinguer comme ça.

A part peut être le LCD a prendre en plus directement.

Ensuite y aura toujours moyen d'en acheter hors de france via un marché parallèle ou directement un contact.

Bonjour,

Je rebondis sur l'aspect garantie:

Comment fait-on quand on achète chez Kwk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward