Aller au contenu

[Vendu] Gotway MSuper 2 (Medium Speed, 850 Wh) 550 euros


sbouju

Messages recommandés

Cause double emploi, je revends ma fidèle Gotway MSuper2 MS en configuration 850 wh (16s5p) et son chargeur, d'origine E-Roue Paris, avec trolley "home-made" et ChargeDoctor (v1) fournis.

Elle totalise 3000 km "seulement" au compteur de l'application, auxquels il faut rajouter les 5000 km parcourus avec la carte mère précédente pour en estimer le kilométrage total (CM échangée par le SAV E-Roue mi-2016 à l'occasion d'une révision générale de fin de garantie, ayant compris également l'installation d'un pneu et d'une chambre neufs)

Prix demandé: 550 euros

Second chargeur, adaptateur "Y", ChargeDoctor (v2) à double entrée en sus possible, ainsi que divers accessoires de toutes sortes adaptés ou facilement (ré-)adaptables: sacoches diverses, feux AV et AR, batterie externe (16s2p), pneu et chambres à air neufs d'avance, supports de parking, etc.

Cette roue est déjà visible sous toutes ses coutures sur de nombreuses photos et vidéos de ce forum, et en particulier ici:

https://www.espritroue.fr/topic/14-trolley-home-made-pour-gotway-msuper2/

WeChat Image_20170711-2.jpg

 

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, minch a dit :

@sbouju, la capacité de la batterie a été oubliée ;)

Oooops, tu as raison, @minch , même si on peut s'en faire tout de même une idée avec le contenu de ma signature, quelques notions de base sur nos batteries et des bon yeux...! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 février 2018: de retour d'une petite ballade de 23 km avec elle, juste pour vérifier que tout va bien, et faite sur la dernière charge avec coupure à 1A qu'elle avait eu, remontant au 3 décembre 2017. Reste 2 diodes sur la roue, et 58.0 volts au voltmètre de l'application Android.

 

WechatIMG75.jpeg

WechatIMG76.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous résolu le problème que vous aviez en septembre 2017.

Sur le forum vous avez évoqué un problème avec votre roue.

ci-joint copié collé.

 

Olbom Si je fais partie de ces trois là, avec mes presque 8000 km parcourus, je dois préciser alors que la mienne m'inquiète sérieusement, quand même, et il se trouve que @Iero83 a pu lui-même constater ce souci lorsqu'il l'a testée un instant à Hyères: plus aucune "dureté" possible, avec un mode "Madden" devenu progressivement aussi souple que son mode "Soft" d'autrefois, et les modes "Comfort" et "Soft" assouplis eux aussi en proportion, au point que j'ai un peu l'impression d'être en Solowheel! D'après le Doc, qui n"a constaté aucun symptôme plus classique de simple jeu mécanique ou autre desserrage, il s'agirait d'un vieillissement de certains composants de la carte mère. Et le phénomène empirant de plus en plus, j'avoue avoir un peu la trouille qu'elle lâche sous moi et ne plus trop m'en servir, maintenant, outre la seule souplesse de la conduite maintenant trop grande à mon goût, alors même que je ne suis plus trop fan du mode hyper réactif :(

Avez vous eu vent d'autres exemples de ce phénomène ?

Pour revenir à la MSuper 2 dont Jean-Michel se sépare, je précise aussi qu'elle ne présente pas du tout ce phénomène, elle, et bien au contraire, pour l'avoir aussi testée un peu: je lui ai même trouvé une dureté exceptionnelle dans le mode Madden où elle se trouvait, au point que j'en était presque géné, compte tenu de mon goût à moi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son comportement devenu plus souple est resté ainsi pour les quelques centaines de km parcourus avec depuis, puisque ça ne me gène pas, mais ça a été seulement après l'avoir fait constater par le SAV de mon vendeur, qui m'a assuré d'une part qu'il n'y avait aucune anomalie ni aucun risque, et d'autre part aucune solution pour retrouver le comportement précédent. Ce dont je doute un peu, d'ailleurs, et peut-être suffirait-il tout simplement de changer sa carte mère ? Je n'ai pas tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça méritera d'être tenté quand elle devra être ré-ouverte pour telle ou telle raison, car ça parait simple, lu comme ça... :)

"Vider les condensateurs", ceci dit, il faudra qur tu m'expliques un peu plus !

 

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite c'est simple comme j'ai démonter la mienne plusieurs fois (crevaison). Il faut juste débrancher l'alimentation de la carte mère et ensuite allumer ta roue. Elle devrait biper avant de s’arrêter.

Quand elle s’arrête les condensateur de la carte sont vidée et un peut manipuler la carte comme tu veut.

Par contre quand tu rebranche ne t'étonne pas si ca fait une petite étincelle a cause de la différence de potentiel entre la batterie et la CM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward