Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fabland43 a dit :

Salut

Sans surprise, elles sont bridés à 25 km/h...

C'est en partie pour ça que j'ai acheté une limited à Noël ! ? 

https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/2018-new-launched-dualtron-5/

Elle est vraiment laide la nouvelle mini en plus plus lourd de 4kg! Et la compact!! Toujours rien:cartonrouge:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant la bride à 25 km/h dans la mesure où ca ne suffit pas à être LTA compliant à cause du poids de l'engin

image.png

Il n'y a guère que la Mini qui peut prétendre à être autorisée.

Les sanctions plutôt dissuasives :

image.png

https://scootsafe.sg/lta-approved-electric-scooter/

Et le froid est déjà jeté sur le Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/MinimotorsSingapore/

image.png

image.png

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fabland43 a dit :

Salut 

Elles n'apparaissent pas encore en pré-commande sur le site minimotors.sg

A+✌

Salut,

 

Oui, j'ai bien remarqué, c'est vraiment long à venir. Cependant c'est bien gentil de donner une visibilité des nouveau model sur leur site, mais niveau spécifications, c'est très mauvais.:cartonrouge:

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicogre40 a dit :

Salut,

 

Oui, j'ai bien remarqué, c'est vraiment long à venir. Cependant c'est bien gentil de donner une visibilité des nouveau model sur leur site, mais niveau spécifications, c'est très mauvais.:cartonrouge:

Je suis bien d'accord avec toi mais ma première  interrogation c'est de d'avoir si on pourra l'importer en France ? Parce que des belles specs sans importation, ça ne m'intéresse pas vraiment ! 

Après il faut voir les specs mais apparemment les moteurs sont toujours en 60 v pour 1680 w au lieu de 1600 w avant (pas très radical !)

Après il faut voir comment les débrider ? C'est peut être très simple... ou pas...

Après, il faut voir les tarifs !

A+ ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fabland43 a dit :

Je suis bien d'accord avec toi mais ma première  interrogation c'est de d'avoir si on pourra l'importer en France ? Parce que des belles specs sans importation, ça ne m'intéresse pas vraiment ! 

Après il faut voir les specs mais apparemment les moteurs sont toujours en 60 v pour 1680 w au lieu de 1600 w avant (pas très radical !)

Après il faut voir comment les débrider ? C'est peut être très simple... ou pas...

Après, il faut voir les tarifs !

A+ ✌

Moi c'est surtout la compact que j'attend avec impatience!! On peut toujours commander via leur site aussi.

Mais je n'ai pas de retour si oui ou non ils assurent bien la gestion des commandes?! 

Ensuite, je t'avoue que je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir débrider moi même une trott et 25 km/h pour plus de 2000 euro une compact c'est hors de question!:biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicogre40 a dit :

Moi c'est surtout la compact que j'attend avec impatience!! On peut toujours commander via leur site aussi.

Mais je n'ai pas de retour si oui ou non ils assurent bien la gestion des commandes?! 

Ensuite, je t'avoue que je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir débrider moi même une trott et 25 km/h pour plus de 2000 euro une compact c'est hors de question!:biggerGrin:

Kylin fait des bon tarifs

Début d'année, il avait était dit qu'à partir du 15 février Kylin n'importerai plus en France.

Je viens de vérifier, il importe encore...

Moi non plus je saurai pas comment débrider, Kylin le précisera peut être...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colonne de direction à LED... encore une source à problème pour ceux qui roulent sous la pluie...

Ce lecteur d'empreinte en option... au moins cela limitera les problèmes de la première release...

Comme l'on me l'a pas mal dit ces derniers temps avec le nombres importants des améliorations apportées, il y a de fortes chances qu'il y ait des loupés et des corrections ensuite...

 

  • J'aime 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

 

Comme l'on me l'a pas mal dit ces derniers temps avec le nombres importants des améliorations apportées, il y a de fortes chances qu'il y ait des loupés et des corrections ensuite...

 

salut @En_Zion_La dis moi sais tu s'il y a eu des améliorations aussi sur les dernières'ultra, après 2018? merci d'avance

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward