Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 14 minutes, JJK a dit :

@shivas  du tubeless avec des jantes démontables ….donc étanches, j'espère qu'on aura pas de problème avec ça.

tu es sur pour le 60V ?

sinon, c'est vraiment une nouvelle machine, ils ont refait des moules pour la quasi totalité des pièces, ce qui donne une trott plus "ramassée" j'aime bien.

Palme d'or au concourt du plus beau sapin de noel de l'année, je crois q'un combat de titans s'est engagé avec Weped à ce sujet….espérons que c'est débrayable ou qu'on puisse le bloquer sur une couleur unie. (ça peut servir la nuit  ;) du coup plus besoin de gilet jaune ! )

Espérons que les nouvelle pièces seront "retro-compatibles" avec les DT1 et 2 , je pense aux nouveaux pneus, aux blocs des rubers-suspension de différentes duretés, aux garde-boue, etc…..

un big merci a @Oliv’ pour le lien youtube, qu' est-ce qu'on attends pour avoir le meme genre de salon à Paris…? :reflechis:  on est vraiment des baltringues en europe !

la trott qu'on voit dans la vidéo, avec la double colonne à l'air d'être pas mal non plus .

 

Oui c'est bien du 60 V

  Avec la télécommande tu pourras faire varier les couleurs en RGB environ 16 millions de couleurs tu pourras faire clignoter les leds  choisir une couleur fixe 

 Pour la rétro compatibilité pneus et jantes je suis en attente d'infos 

 Ce qui est très intéressant sur  les nouvelles DT3

 C'est la puissance au niveau accélération et reprise que tout va se jouer

 je ne sais pas si vous avez remarqué 28 Ah  50 km D'autonomie   Ce n'est pas anodin  :chinese:

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azura a dit :

Je viens de scruter ce site anglais....apparement, elles (Dualtrons) seront quasi toutes dispo pour "mai 2018", avec un peu plus de détails sur les prix O.o:(, et quelques specs....mais y'a autres choses qui m'intrigue maintenant lol....c'est les autres trott's, de différentes marques (specs et prix)...mettez-vous en plein les yeux! ;)

https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/minimotors-dualtron-3-dual-motors-1600w-electric-scooter

Merci @Azura

Voici quelques Prix & Specs pour les nouvelles Dualtron 3 et X :

La Compact : aucunes specs pour le moment !!!

5aad216d7ff58_Dualtron3-Compact.thumb.JPG.905ec4c0757d63c10109cb7b5c69ba8e.JPG

La DT3 Dual 1.600W : 

Scooter électrique de Minimotors Dualtron 3 Dual Motors 1600w

Moteur: 800W x 2

Capacité de la batterie: 60V / 28Ah

Nouveau système de suspension avec jusqu'à 45 adj.

vitesse de pointe d'environ 65 km / h pour le Dualtron 3, un couple phénoménal et une portée d'au moins 50 km.

Nouvelle conception de l'odomètre et des gaz, extension du dispositif de verrouillage des empreintes digitales rendue possible.

Le système anti-vol moderne tel que le dispositif de reconnaissance d'empreinte digitale peut être intégré et mis en application pour fixer votre scooter électrique prisé.

Pré-commande disponible en mai 2018

plus d'informations suivent aussi

5aad21e66038b_Dualtron3-Dual1_600W.thumb.JPG.96b79cf6041e7f67774929434a22c033.JPG

La DT3 Thunder : 

Après la Dualtron Ultra, voici la Thunder

Entièrement produit par Minimotors qui a réorganisé son modèle de production pour tout centraliser (le tableau de bord et les contrôleurs de Dualtron III et Thunder sont produits en interne contrairement aux anciennes générations), la Dualtron Thunder promet d'être redoutable. Puissant, équipé d'un nouveau système de suspensions en caoutchouc, stable, beau et équipé d'un puissant système de freinage, c'est le rêve de tout scooter électrique power-user et de tous les amateurs de sensations fortes.

La Dualtron Thunder noir est une voiture électrique bimoteur. Sa caractéristique est une suspension en caoutchouc, adaptable en mode automatique à toutes les conditions de la route. L'appareil est équipé de roues à chambre large, ce qui lui permet de surmonter presque toutes les aspérités de la route. Sur une charge de batterie, ce véhicule peut parcourir 40 à 100 kilomètres. L'appareil est équipé d'ailes repliables et d'un gouvernail, ce qui permet de le transporter facilement par les transports en commun.

5aad22f51d8b7_Dualtron3-Thunder.thumb.JPG.362177677ee903941bae62b6a745cd3d.JPG

LA Dualtron X :

Mini-scooters électriques Dualtron

"Ne m'appelle plus un scooter électrique, je ne suis que Dualtron X."
Lancement de Dualtron X Pre Order - Disponible en mai 2018

Vitesse maximale 90-100 km / h

Puissance du moteur Max 6720 W

Pneu ultra large de 13 pouces

19 étapes Suspension hydraulique réglable pour le réglage du vélo

Capacité de la batterie 60V 49AH + 60V 3AH 52AH (3,078 WH)

Le rêve de la technologie électrique DUALTRON X

Qui va se battre contre moi? Je suis Dualtron X.

Dualtron reconnaît le propriétaire avec son système de reconnaissance des empreintes digitales, tableau de bord nouvellement conçu.

Montage standard du frein hydraulique avant et arrière (Le levier de frein sur l'image est un frein normal)

Système de refroidissement par air de contrôleur de jet et côté LED de logo de Dualtron et humeur de plate-forme LED, etc.

Le seul nom qui existe dans le monde, L'imagination qui dépasse l'imagination.

Je suis Dualtron X.

5aad237f3881b_Dualtron3-X.thumb.JPG.6af26b30b11731901c02de3454db7361.JPG

Allez les Amis faitent votre choix !!!!!   9_9   ;)   :P   :bisous:   :bosse:   :fume:

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il n'y a plus de déclinaison DT EX / EX+ / LTD

il ont mis directement la capacité de batterie d'une LTD 28ah dans un format de DT normal, reste à voir le poids et les dimensions de celle-ci ( sur la vidéo elle ne semble pas plus longue qu'une DT EX )

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo 1969 a dit :

Ils ne veulent pas nous choquer c est pour sa que la compact sera presenté en dernier les specs vont etre telement alucinantes que tu devra etre assis avant de les lire :bocul:

ou bien le contraire……coin….coin……coiiiiinnnnn…..:ane:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit :

Tu arrives à voir la marque de la trottinette presenté à la minute 20,25 secondes? Elle me plait! Elle ressemble à la compact, mais impossible de savoir la marque, double moteur etc...

Il me semble que la marque c'est  Currus , leurs site http://icarbot.co.kr/

on la voit à 52 secondes ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FHK69 a dit :

Il me semble que la marque c'est Currus, leurs site : http://icarbot.co.kr/

En tout les cas la suspension avant de cette CURRUS RS (en 11 pouces) a l'air d'une efficacité redoutable par rapport a une Dualtron !!!!!

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, explorer a dit :

@dreadnought  "Magnifique.

Comme quoi une suspension classique n’est pas classique pour rien. "

Ok mais c'est un Tank ! 1.30m pour 47kg...par-contre sa petite sœur semble magnifique... 

[포마] 너무 귀찮아서 가편집본으로 올리는 2018.png

Non mais je parlais uniquement de la suspa. Ça laisse rêveur et ça laisse présager que du bon. 

Après je suis toujours content de découvrir des marques de trotts qui font des produits qualitatifs.

Oui la petite a l’air bien sympathique??!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward