Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

:eek:  Mais WTF!! :mdr2: Il est complètement maso ce type! Elle lui écrase même la gueule en plus......et j'en ai mal aux lombaires rien qu'à regarder, elle l'a pris pour un tube de dentifrice, sauf qu'au bout c'est pas du dentifrice qui sort :mdr2: (Nouvelle technique pour constipés!)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 17:30, JJK a dit :

peut être j'ai parlé un peu vite pour la longueur de la DT3...

on dirait qu'elle est plus prés d'une LTD niveau longueur.

Capture d’écran 2018-03-17 à 17.14.53.png

Ca c'est la "Thunder" plutôt je pense @JJK (c'est pas du 10 inch ça  :dd:  9_9 !!!!!) mais génial cette vidéo est très très instructive je trouve en la

visualisant a basse vitesse, on remarque très bien les modifications apportées sur les boitiers (Carré/axe amovible/Dureté Rod interchangeable,

et les nouveaux capots étanche/rondelles/rod, trop cool) des suspensions et les nouveaux épaulements des axes (finit le carré !!! vive le brochage

cannelé/cranté beaucoup plus précis pour le réglage vertical des bras pour la garde au sol/débattement/dureté/souplesse) ainsi que le nouveau

concept/réglable concernant la platine/adaptateur d'étrier beaucoup plus simple/logique (juste 2 trous allongés de 6/12 mm, impossible a faire

avec ceux de nos DT1/2/DTU d'origine y a pas assez de matière !!!  faut refaire les platines/bras) pour bien ajuster diagonalement/verticalement

l'étrier avec le disque/plaquette en hauteur et sans avoir besoin de rondelle a poser en plus, c'est trop Top ça !!!!! et tout ce que j'ai pas vu encore

B| :ph34r: y sont bien récléchi nos Amis Coréens je trouve ??? bon ;) :x y sont pas les 2 pieds dans le même sabot :bravo:y pensent bien les "Gars

Hein" pour nous pondre ces sublimes DT3  :P  :P  :D

Cette partie axe/rod est interchangeable, trop cool ça !!!!

5aadeaaa92fa1_Dualtron3-VueCannelureAssemblageSuspate.JPG.0ae2e489338175a68d48d35c58dfe39a.JPG

Trous de fixations de l'adaptateur/platine élargie de 6X15 mm

5aadead062609_Dualtron3-VuePlatineAdaptateur.thumb.JPG.741ec3f7b5cedcc81177d2d1d5dceef0.JPG

5aadeb462b127_Dualtron3-VuePlatineAdaptateur.thumb.JPG.6191de107f86bbacb96f425e4c2aeb72.JPG

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 4
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 19:51, KAL a dit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Thunder m'appelle, je l'entends prononcer mon prénom, elle drague ma carte bancaire, et mon ordi se connecte tout seul sur le site de Minimotors...

Dis moi très chère Ultra, que nous est il arrivé? Pourquoi le temps semble nous éloigner petit à petit?..

?

infidèle !!!!!:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo 1969 a dit :

Les weped je trouve sa vraiment trop laid on dirait une brique avec 2 roues :biggerGrin: les disigners de dualtron sont carrement meilleur 

Ne soyons pas sectaire. La Weped a des arguments. Toute la partie avant suspension/colonne/système de pliage ne me laisse pas indifférent.

  • J'aime 2
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, babaji a dit :

a chacun sa manière de tester les suspensions même sans dt  , :dent:

Enfin la preuve par l’image qu'en position horizontale, le système d’amortisseurs du corps humain est inopérant (contrairement à la DT3) …remerciement au donneur pour avoir fait avancer la science

Modifié par explorer
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup certaines finitions (ou organes) en carbone sur la Weped RR, et sa mini aussi....mais ce que je trouve dommage (pour toutes les marques), c'est qu'ils n'ont pas améliorer leurs coffrets de batterie sous les decks, çà fait trop carré (angles vifs), pas assez d'arrondis...vu les perfs des derniers modèles, çà fait pas trop aérodynamiques

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement maintenant qu'on peut voir les évolutions apportées je pense que je vais pencher vers la Thunder, mais je vais rester prudent et attendre que les

"beta testeurs" aient fait leur taf….:ane:

on est bien d'accord @Didier.94600 , y'a de gros efforts qui ont été fait sur la DT3, par contre j'ai peur que ce ne soit pas rétro-compatible avec les DT1/2...:(

et je suis un peu craintif vis a vis de l'usine à lumières que c'est en train de devenir, qui va compliquer encore un peu plus le schéma électrique et venir encombrer les passages de câbles .

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward