Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JJK a dit :

effectivement maintenant qu'on peut voir les évolutions apportées je pense que je vais pencher vers la Thunder, mais je vais rester prudent et attendre que les

"beta testeurs" aient fait leur taf….:ane:

on est bien d'accord @Didier.94600 , y'a de gros efforts qui ont été fait sur la DT3, par contre j'ai peur que ce ne soit pas rétro-compatible avec les DT1/2...:(

et je suis un peu craintif vis a vis de l'usine à lumières que c'est en train de devenir, qui va compliquer encore un peu plus le schéma électrique et venir encombrer les passages de câbles .

Rien n'empêche de supprimer les.dit câbles de la boule à facette ;))

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Salut à tous. 

Pour ceux qui, comme moi, aime bien avoir mal. 

J’avais la larme à l’oeil. (Mais pourquoi on n’a pas ça chez nous!!!)

Et en musique ?

Nouvelle vidéo du salon  

 j'aime beaucoup apparemment il y a deux mini! Elles me plaisent beaucoup?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shivas a dit :

le poids c'est le problème pour la thunder

en plus une thunder sur paris... pour moi perso ...sera moins efficace que la dt3

Ah oui compréhensible alors ? je voulais savoir si les news dualtrons seront étanches ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les futurs Dualtrons, qu'en sera t-il au sujet des ventes? Comme j'ai pu le voir sur plusieurs messages postés il y a quelque temps déjà sur le forum, sur un éventuel revendeur exclusif en France...ou est-ce qu'il y aura finalement toujours la possibilité d'en commander une sur AliExpress via Kylin? C'est un peu confus cette histoire....Car je ne vous le cache, les prix (avec ou sans frais d'expedition....?) pratiqués sur ce site anglais https://www.electricscooterscompany.co.uk/ que j'avais déjà cité précédemment me font peur.

Exemple: Dualtron Thunder et Ultra: 2999,99 £ = 3400 €

La Dultron X: 3499,99 £ = 3969 €

La Compact (perso elle ne m’intéresse pas) 1999,99 £ = 2268 €

En espérant seulement que d'ici le mois de mai (2018), les prix auront changé un peu :(

Modifié par Azura
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuel sur le poste de pilotage DT3 minute 10.00, lcd, guidon pliable, crochet de sécurité pour le transport et  juste avant colonne sapin de Noël en gros plan...

 

 

Du coup pour notre modification favorite c'est-à-dire... rehausser du poste de pilotage avec adaptateur de potence, potence et cintre, nous n'aurons pas le choix que de faire péter le crochet de sécurité pour le transport.

Dommage même si elles sont très lourdes ça reste pratique de pouvoir bloquer la colonne pour un déplacement du sol au coffre de la voiture... 

Modifié par Oliv’
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 07:52, Lolo 1969 a dit :

Tres sympas la weped avec les petites roues et so t deck a led c est la concurente a la compact 

J'ai encore contacter minimortor, et cette foi ci j'ai manifesté mon mécontentement concernant la communication hasardeuse sur la compact.

Réponse laconique pre enregistré dans leur appli  : " En gros je dois rester connecter à leur site facebook pour en savoir plus", les boules!!!

 

Ras le bol d'attendre. Quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward