Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il faut continuer de permettre à KWK Smart Life de prouver qu'ils sont un acteur central et pratiquement irremplaçable (à moins de réellement développer son réseau MiniMotors) de la vente de trottinettes vers la France.

Personnellement je comptais essayer de nouveaux "tuyaux" pour une DT Thunder et possiblement une DT3, cependant vu que Kylin annonce la possibilité j'écarte toute autre et commandera chez lui et sans me poser la question une seconde fois.

Un client fidèle en vaut... trois? (Repeat business is good (for) business.)

(réaction shop français qui loue le nom de marque MiniMotors mais sans pouvoir l'utiliser dans son réel potentiel: :ooo:)

 

Espérons que du coté de MiniMotors il y a comme désillusion sur le fait de vouloir (tout soudainement) écarter KWK de la vente de produits MiniMotors/Dualtron/SpeedWay (sous prétexte ou après être convaincu/persuadé que le ou les nouveaux "agents" locaux pourront assurer la vente du même nombre de trottinettes et d'équipement relatif que KWK).

Un peu risqué comme choix stratégique tout de même 1) sans réelle proposition de valeur/"valeur ajoutee" chez les shops français du moins actuels (avis personnel) et 2) sachant qu'il ne faut surtout pas sous-estimer l'intelligence des utilisateurs fidèles et/ou potentiels de la marque prêts de s'organiser pour faire des achats-tests commander en groupe voire se faire réexpédier des trottinettes des 4 coins de la planète xD 

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 41 minutes, guizi a dit :

Dualtron 3 en précommande chez rooelec:

Ca douille

2890 Eur, c'est pas si démesuré que ça.

Rapide calcul :

La DT II Limited chez Minimotors Singapoure : $2990 (hors réduction actuelle)

La DT 3 : $3790 (hors réduction précommande)

On a donc une augmentation pour ce nouveau modèle de grossomodo 25%

Le prix actuelle d'une DT2 Limited chez KWK (hors remise ER) : 2250 Euros

+ 25% = 2812 Euros

On est très loin de la différence à l'époque d'une S3 en 21Ah à 900 Eur contre une Izirod à 1400 Eur en 15Ah par exemple.

A voir a combien Kylin va la proposer pour le fofo mais il a intérêt à faire un effort s'il veut être compétitif par rapport aux acteurs locaux avec SAV physique.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement le prix n'est pas énorme

j'ai acheté   ma Dultron Ultra avec siège et 2 chargeurs rapides 2600 en janvier

[hs=on]

vendu aussi vite

 

déjà l'Ultra c'est un truc de gros malade

alors là...........................................

 

j'imagine même pas

 

debout sur une planche à repasser avec des roues de caddye de supermarché et un manche à balai dans les mains à 90 

 

dans mon bled le gens me regardait avec des yeux comme des soucoupes volantes  et la bouche grand ouvert

 

chat-possede.jpg

 

 

 

faites gaffe avec ça 

 

C'EST VACHEMENT DANGEREUX

je suis monté à 76 km !!!!!!

peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

 

[/hs]

 

 

Modifié par bruno_02
orthographe
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JJK a dit :

ça fait beaucoup....., les conneries de sapin de noel doivent en etre aussi :baton:

La nouvelle conception des moteurs doit faire qu'ils sont plus lourd, peut-être les batteries aussi, ainsi que le nouveau guidon pliant ???

il y a 42 minutes, Parvin a dit :

Je pense dans les suspensions.

Là aussi avec les nouveaux systèmes amovibles et les nouveaux bras de fourche ainsi que la nouvelle banane

ça doit faire pas mal de poids en plus sur l'avant et arrière ???

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 points suivants ont dû peser sur la balance

1- Nouveaux Bras de suspension 

2- nouvelle colonne de direction

3- nouveau système de suspension

4- ABS (impacted le poids moteur et/ou contrôleur) 

5- Leds un peu partout sont autant de points de fragilité qu’il faut compenser par plus d’aluminium ailleurs

6- Guidon pliable

7- nouvelle banane

 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, En_Zion_La said:

Les 7 points suivants ont dû peser sur la balance

1- Nouveaux Bras de suspension 

2- nouvelle colonne de direction

3- nouveau système de suspension

4- ABS (impacted le poids moteur et/ou contrôleur) 

5- Leds un peu partout sont autant de points de fragilité qu’il faut compenser par plus d’aluminium ailleurs

6- Guidon pliable

7- nouvelle banane

 

Oh yes :mike:

Hydraulics here we come!

Vidéos du nouveau systeme ABS de MiniMotors ("patent pending") ci-dessous:
3_9f36069f39a716aaa0d541bf4d8d8c731ecf_ugcvideo_480P_0.mp4

3_fbb745a16b29f44d1ffea27d8ddac6b548d1_ugcvideo_480P_01.mp4

(n.b: personne sur la trotti' appartenant à la "blind development team" de MiniMotors)

 

Annonce complète du PDG de MiniMotors (en anglais) sur le systeme ABS sur les Dualtron 3 et la Dualtron Thunder:

Quote

Safety and safety. I am really pleased to offer you the third generation Dual Tron, Premium Dual Tron brand.

The gift I wanted was just safe. So Mimo started research and development and finally made a fruitful result.

 

Some time ago, while driving on the road, the front kick rocks, and the electric kickboard is jacked up.

He was there. If the front wheel lock caused by sudden braking did not take place, the accident would not have happened.

 

Wet roads, mowed and dirt roads, snow and ice roads, and sudden braking on normal roads.

The wheel that caused it will stop. This is called tire lock, and when a tire lock occurs,

It slips and the occupant immediately falls down and falls. All the rides that run in two wheels are this tire lock

Many accidents happen. Currently, luxury cars and top-end motorcycles have ABS

System, but the electric kickboard is even more dangerous in an emergency situation due to small wheels, but there is no such system

Customers using motorized kickboards are fully exposed to accidents caused by slip.

 

So my Mimo developed it and applied for a patent. Now customers of DualTron 3rd generation use brake

You can use the product more safely without worrying about accident caused by wheel slip. Our beauty product development team

The system has been completed through a series of continuous exercises and has been steadily graded on off-road mountains

It is safe to fall down without wheel lock and slip during downhill driving test. Mini Motor's patented new technology Electric Kickboard

ABS proved its effectiveness by experiencing the effects of the body.

 

This is the best gift our Mimo has for the 3rd generation DualTron customers.

We hope you enjoy safer riding with the 3rd generation dual tron.

 

The following is a dictionary definition for ABS.

 

ABS braking is Anti - Lock Brake System stands for, exercise friction up to more traction with a greater principle

Brake system. When you drive your eyes, when you push hard on the brake, it slips.

The maximum static friction force can be used by releasing the brake at the moment when it tries to slip . Acting just before slipping

The maximum static frictional force is less than the kinetic frictional force acting between the wheel and the road surface when the wheel slides

The braking distance can be reduced. For normal brakes, the brakes continue to work while the pedal is pressed

The ABS locks the brake several times in a second. In other words, if you keep pressing the ABS brake,

Very fast speed smells effective pedaling several times. Advantages of ABS include the braking distance (the distance from the moment the brakes are pressed to the moment the brakes stop)

It is shorter than that of a normal brake and the vehicle body does not slip when the wheel rotates.

 

Anti - Lock Brake System for Electric Kickboard Patent Application Number: 10-2018-0045825

If any company violates the patent rights of Minimotors and makes copies and imitations,

Minmotors will respond strongly to legal and civil and criminal liability.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward