Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Le prix de la Dualtron 3 chez KWK me semble bien proche des prix pratiqués en France, je me demande si ce n'est pas le résultat de l'exclusivité que souhaite pratiquer Minimotors dans notre pays.

Finalement, le constructeur ne bloque pas l'export mais il uniformise les prix around the world.

J'ai vu aussi que KWK a une licence de vente Minimotors jusqu'au 1/06, en espérant que celle ci soit renouvelée (moyennant quelques ajustements de prix demandés par Ms ?)

A suivre.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Funny a dit :

Le prix de la Dualtron 3 chez KWK me semble bien proche des prix pratiqués en France, je me demande si ce n'est pas le résultat de l'exclusivité que souhaite pratiquer Minimotors dans notre pays.

Finalement, le constructeur ne bloque pas l'export mais il uniformise les prix around the world.

J'ai vu aussi que KWK a une licence de vente Minimotors jusqu'au 1/06, en espérant que celle ci soit renouvelée (moyennant quelques ajustements de prix demandés par Ms ?)

A suivre.

:bravo:

c'est exactement ça

ta très bien résumé la situation

mais rien n'est perdu car très très très très bientôt esprit roue va faire une annonce

stay tuned :devil:

 

tien un pti coup quand même :sm:

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:
c'est exactement ça
ta très bien résumé la situation
mais rien n'est perdu car très très très très bientôt esprit roue va faire une annonce
stay tuned
 
tien un pti coup quand même :sm:
Tres tres tres bientot genre maintenant ?

Envoyé via Tapatalk

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pato38000 a dit :

Bonsoir à tous

Je suis actuellement entrain de chercher une Dualtron ultra 2 mais avant tout je voulais savoir si aujourd'hui elle sont bridé en France ou pas encore ?

Merci pour vos réponses 

non aucun bridage :auto:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shivas a dit :

:bravo:

c'est exactement ça

ta très bien résumé la situation

mais rien n'est perdu car très très très très bientôt esprit roue va faire une annonce

stay tuned :devil:

 

tien un pti coup quand même :sm:

tu nous intrigues là.....:zarb: ......... tiens.......on te le rends  :sm:......parce que tu le vaut bien....:ane:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si seulement c'était un partenariat avec une bonne boutique qui ramènerai le prix français très compétitif par rapport à KWK. C'est ca qui me retient pour une Raptor ou une Mini V.

Lâcher autant et que la trottinette fasse 8000kms et se prenne une châtaigne avant d'arriver. Parce que 1631 euros chez KWK et 1890 euros chez un revendeur français pour la Raptor ca laisse à réfléchir.

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, momo a dit :

salut,

si seulement c'était un partenariat avec une bonne boutique qui ramènerai le prix français très compétitif par rapport à KWK. C'est ca qui me retient pour une Raptor ou une Mini V.

Lâcher autant et que la trottinette fasse 8000kms et se prenne une châtaigne avant d'arriver. Parce que 1631 euros chez KWK et 1890 euros chez un revendeur français pour la Raptor ca laisse à réfléchir.

 

 

le problème c'est que les vendeur français parte dans l’esprit qu'il assurons une meilleur garantie que les autre pays alors sa se paye .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, En_Zion_La a dit :

@shivas 

Ou té si mwen dènié foi la ké ou té la gadé on bitin...

ou sé on boug ki la pas pèd tan...

En période konté en lè ou...

:yaisse:

Bèf douvan bwè bon dlo  :fume:

vive madinina :ph34r:

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward