Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Le 26/05/2018 à 16:25, Azura a dit :

Alors soit!...né avec ou sans, si çà leur est abordable, content pour eux. De MON avis, c'est excessivement cher...j'attendrais 5-8-10 ans si il faut, tanpis pour moi.

@Azura @floon je reviens (un peu tardivement) sur votre échange, que je prends au premier degré. Je ne vois pas de second.

Je pense qu'il y a ici plus de membres qui bossent dur ou se privent d'autre chose pour pouvoir assouvir leur passion, que de "cuillères en argent". Je trouve la remarque déplacée et irrespectueuse.

Je ne reviens pas sur le tarif en lui même, qui peut être effectivement jugé comme excessif. Mais certains, qui ne les ont pas forcément, se donnent les moyens. Respectons nous tous.

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sonkenn a dit :

@Azura @floon je reviens (un peu tardivement) sur votre échange, que je prends au premier degré. Je ne vois pas de second.

Je pense qu'il y a ici plus de membres qui bossent dur ou se privent d'autre chose pour pouvoir assouvir leur passion, que de "cuillères en argent". Je trouve la remarque déplacée et irrespectueuse.

Je ne reviens pas sur le tarif en lui même, qui peut être effectivement jugé comme excessif. Mais certains, qui ne les ont pas forcément, se donnent les moyens. Respectons nous tous.

  Attention les gars sonkenn  (songoku) est en mode ultra instinct il va vous finir au cameameaaaaaaaaaa  :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sonkenn a dit :

@Azura @floon je reviens (un peu tardivement) sur votre échange, que je prends au premier degré. Je ne vois pas de second.

Je pense qu'il y a ici plus de membres qui bossent dur ou se privent d'autre chose pour pouvoir assouvir leur passion, que de "cuillères en argent". Je trouve la remarque déplacée et irrespectueuse.

Je ne reviens pas sur le tarif en lui même, qui peut être effectivement jugé comme excessif. Mais certains, qui ne les ont pas forcément, se donnent les moyens. Respectons nous tous.

prendre au premier degré et vraiment nul sur tous quant il y'a de l'incompréhension .

pour résumer ce que j'ai dit . je respect ce qui travaille et qui ce font plaisir avec leur argent ( j'en fait partie ).

ci minimotor arriver pas a vendre leur trottinette ( cause prix excessif ) il aurait baisé leur prix pour pouvoir les vendre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, floon a dit :

prendre au premier degré et vraiment nul sur tous quant il y'a de l'incompréhension .

pour résumer ce que j'ai dit . je respect ce qui travaille et qui ce font plaisir avec leur argent ( j'en fait partie ).

ci minimotor arriver pas a vendre leur trottinette ( cause prix excessif ) il aurait baisé leur prix pour pouvoir les vendre . 

@sonkenn je suis du même avis que @floon...pourquoi prendre tout de suite au 1er degré? ? tu a sûrement mal lu, à AUCUN moment j'ai dit que tout le monde serait né avec 1 cuillère en argent dans la bouche! Si ce serait vraiment le cas, on en serait pas là à se prendre le choux...et concernant le prix excessif, comme tu le dit bien toi aussi, je répète, que ceux qui arriveront malgré la cherté des engins, j'en serais pas moins content pour eux, CAR moi AUSSI je bosse dur, et jdois me priver de pas mal de choses pour obtenir (ou PAS), ce que je veux...Pas grave on s'est juste mal compris.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jpthor a dit :

Va falloir bientôt une cuillère en or elle a déjà pris 20 balles mdr :humour::pastaper:

attention ça peu être interpréter au premier degré :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, floon a dit :

attention ça peu être interpréter au premier degré :D

Salut

Je ne pense pas Que nenni pas de ça chez moi .:ripeer:..les émoticônes sont d ailleurs la pour ça pour info  et certains  connaissent mon côté blagueur/con /  humour /j en loupe pas une autoderision/clown j en suis pas à mon coup d essai après on aime ou on n' aime pas mais j aime bien faire le con 

C est juste pour détendre un peu l atmosphère ... reellaaaxxx C est ce soir la pleine lune gardez en un peu ... mdr

Aux plaisirs peace

PS edit j avais suivi vos échanges et j avais trouvé ça il est vrai un peu limite mais bon ce n' est pas mon rôle 

Ceci dit à quoi vous attendiez vous niveau prix ?? On part du principe que c est cher de toute façon ok mais sa predescesseuse (lol) la ltd est encore 2357 chez kwk donc 350 e de plus pour le nouveau modèle ne me paraît pas si démesuré que cela après on est d accord ça coûte un bras est ce que les modif les valent c est autre chose mais en plus déjà xtech (40e ) guidon pliable (50e de mémoire mais peut être me trompe je )voilà tu as déjà la 100 balles + abs+new suspension +système d accroche 

Voilà elle ne m interesse pas moi j' ai la ltd depuis peu qui me ravie surtout si elle a grossi mais je ne trouve pas cela" démesuré " encore une fois c est très cher ok

Aux plaisirs

Modifié par Jpthor
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai une dernière chose...je m'excuse auprès des personnes qui ont pris çà au pied de la lettre et se sont sentis offusqué...malgré que l'intention ne s'y prêtait pas.

Chère ou pas chère, à l'avenir je ne donnerai plus mon avis...tout en espérant que ces prix sont seulement approximatifs, et non définitifs.

Sur-ce, Messieurs...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward