Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Azura a dit :

Et je rajouterai une dernière chose...je m'excuse auprès des personnes qui ont pris çà au pied de la lettre et se sont sentis offusqué...malgré que l'intention ne s'y prêtait pas.

Chère ou pas chère, à l'avenir je ne donnerai plus mon avis...tout en espérant que ces prix sont seulement approximatifs, et non définitifs.

Sur-ce, Messieurs...

Mais noonnn .... Peut être termes mal choisis/inadaptés /mal compris c est tout ... Peeeaaaace ...pour les prix j en doute cependant ... C est sur le site minimtrs donc ... A moins qu @orsa ...roulement de tambours !!!! Finisse sa journée nudisme lol 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azura et @floon...

Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue   pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter.

J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... :cul: 

D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles.

Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo. 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dreadnought a dit :

@Azura et @floon...

Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue   pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter.

J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... :cul: 

D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles.

Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo. 

 

tu a un bon métier heureusement que tu et la pour satisfaire certaine personne ......

les secret de polichinelles c'est viello .

moi j'ai lu sur internet que ( porté une perruque blonde marche mieux ) :bravo:

:) bon soirée

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azura a dit :

Et je rajouterai une dernière chose...je m'excuse auprès des personnes qui ont pris çà au pied de la lettre et se sont sentis offusqué...malgré que l'intention ne s'y prêtait pas.

Chère ou pas chère, à l'avenir je ne donnerai plus mon avis...tout en espérant que ces prix sont seulement approximatifs, et non définitifs.

Sur-ce, Messieurs...

Au contraire, venez donner votre avis. Ce forum est là pour ça. Je me devais, je pense, modérer un peu. Je n’ai pas forcement le tact nécessaire, ne le prenez pas mal et continuez à faire vivre le forum.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient. 

  • J'aime 3
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient. 

Bravo mec????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Funny a dit :

Devait pas y avoir une annonce d'Orsa ?, j'attends la news avec impatience et je pense ne pas être le seul ;)

oui  effectivement ça arrive ont fait quelques mise au point avec la team esprit roue après c'est good

comme dit plus haut par :

 

Il y a 4 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Par dessus tout être patient. 

 

:devil:

Modifié par shivas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward