Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 24 minutes, shivas a dit :

ATTENTION ATTENTION

 

L’annonce et la

Nouvelle rubrique partenaires crée tous en bas de la racine du forum

 

C est trop tard !!! On n' en veut pas !!! Et on reveut le compte à rebours !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranq..... Quoi ?!?!?! 5 % chez un revendeur français ??? Fallait le dire avant put....!!! Ba la on en veut bien ok mdr 

Bravo et merci  à eux et à esprit roue !! On va dans le bons sens ... Merci !!!

 

  • Haha 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne suis pas encore passé aux présentations ?.

je suivais ce fils depuis le début et je voulais remercier @shivas pour la reduc.

Je pense passer par alternative bike pour dualtron 3 en septembre.

un petit message d’ailleur pour alternative bike , les fiches techniques de la 3 et de la Thunder semble être les mêmes.

et elle semble être un mélange des 2 fiches car les 2 pèsent 37kg et vont à 80km/h.

Dans ce cas vaut mieux prendre la Thunder pour le même poids ?.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 11:19, Louixio a dit :

Vous pensez que les premières dualtron 3 seront fiables ??

Les 6 premiers mois les premiers acheteurs vont rencontrer des petits soucis techniques, ensuite le constructeur va s'améliorer pour rendre une meilleur DT3.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sena a dit :

Les 6 premiers mois les premiers acheteurs vont rencontrer des petits soucis techniques, ensuite le constructeur va s'améliorer pour rendre une meilleur DT3.

Touchons du Bois en espèrant que toutes les nouvelles modifications soit de bonnes factures, sinon ça vas être "Tape-Cul" lol ?????

1726730185_SuspatesenBoisMDR.thumb.JPG.b8fb61061df45166e5897835dbe980a2.JPG181349539_AirBagPapier-MDR.thumb.JPG.2899194705bb0963254fa61b06f6ea54.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connecteurs blancs m'intriguent sur la DT3...Faudra t il les laisser en l'état ou les upgrader par des Xt90/Mt150 ? Bon naïvement Je sais que c'est du MiMo mais... Je serai curieux de savoir. J'ai du les remplacer sur ma Double et c'est bcp mieux@shivas t'en penses quoi ? Je sais que t'es calé en modelisme et elec. 

Screenshot_20180611-231752.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Les connecteurs blancs m'intriguent sur la DT3...Faudra t il les laisser en l'état ou les upgrader par des Xt90/Mt150 ? Bon naïvement Je sais que c'est du MiMo mais... Je serai curieux de savoir. J'ai du les remplacer sur ma Double et c'est bcp mieux@shivas t'en penses quoi ? Je sais que t'es calé en modelisme et elec. 

Screenshot_20180611-231752.jpg

heuuuuuu comment dire :icon_rolleyes:

 

ils nous ont mis des connecteurs de merde :laugh:

donc du mt60 ou xt90 a la place c'est good

 

 

 

j'en profite avant que didier passe par la :sm:

 

Modifié par shivas
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Merci. Déjà un truc à faire. Retaper les connecteurs + thermogaines. Je suppose que sur la Thunder ça doit être la même chose à faire. @Melo et @Paris-sien je vous ai trouvé peut être du boulot à la réception. ?. Va falloir checker tout ça sous le deck. 

Je pense que je pourrai pas ouvrir la bête dans la garantie légale des 2 ans malheureusement ça restera comme ça si ça pète ça partira en garantie

?

Modifié par Paris-sien
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. C'est vrai, tu commandes chez Alternative Bike. En plus c'est un upgrade assez simple à réaliser. Pourtant il serait intéressant de voir la qualité du taf là dessous avant de rouler. Je ne sais pas si AB peut le faire sans que ça fasse sauter la garantie. Ça serait cool s'il check qlq points de contrôles vitales. Genre visserie, connecteurs contrôleurs, serrage correcte de colonne de direction, réglage frein. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Merci. Déjà un truc à faire. Retaper les connecteurs + thermogaines. Je suppose que sur la Thunder ça doit être la même chose à faire. @Melo et @Paris-sien je vous ai trouvé peut être du boulot à la réception. ?. Va falloir checker tout ça sous le deck. 

C est sur qu ik faut faire ca sur THUNDER ? C est dur a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward