Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Hello,

A vote avis, les roues (gentes + pneu) passeraient elles sur une DT2 LTD en conservant le moteur de la DT2 ?

-> https://fr.aliexpress.com/store/product/Vacuum-Tire-with-Wheel-Hub-ring-for-Dualtron-3-Electric-Scooter/1587045_32887422613.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.18.1c147ab1y3dcLX 

Si pas possible, les roue complète (avec moteur DT3) se monteraient sur une DT2 LTD ?

->  https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-3-Moteur-avec-pneu-et-disque-Dualtron-3-roue/1587045_32884091035.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.16.1c147ab1EiwShF

Merci 

Modifié par MOUSTïK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MOUSTïK a dit :

Hello,

A vote avis, les roues (gentes + pneu) passeraient elles sur une DT2 LTD en conservant le moteur de la DT2 ?

-> https://fr.aliexpress.com/store/product/Vacuum-Tire-with-Wheel-Hub-ring-for-Dualtron-3-Electric-Scooter/1587045_32887422613.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.18.1c147ab1y3dcLX 

Si pas possible, les roue complète (avec moteur DT3) se monteraient sur une DT2 LTD ?

->  https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-3-Moteur-avec-pneu-et-disque-Dualtron-3-roue/1587045_32884091035.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.16.1c147ab1EiwShF

Merci 

Personne ne pourra te répondre ... il faut voir les  dimensions exactes de la largeur, ce n’est pas du tout les mêmes systèmes (il n’y a pas de flasques sur les dt3)... et par dessous tout moteurs et contrôleurs vont de paire...

il y a des déjà problèmes de compatibilité sur un même modèle avec les versions successives. J’imagine même pas entre les modèles DTI, DTII et DTIII...

si tu es aventurier et bricolo go ahead boy !!!

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mazar34 a dit :

bonjours j'ai commander ma dualtron thunder il mon dit que elle devait arrivé vers le 14 juillet vous pensé que je vais galèré ?

question: la thunder et livré avec le système biométrique ? mon revendeur na pas pu avoir de réponse ...

réponse ici ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 15:16, mazar34 a dit :

bonjours j'ai commander ma dualtron thunder il mon dit que elle devait arrivé vers le 14 juillet vous pensé que je vais galèré ?

question: la thunder et livré avec le système biométrique ? mon revendeur na pas pu avoir de réponse ...

Le système biométrique est une option car KWK me l'a monté pour se faire pardonner du retard de livraison de 10jours.

De série sur le DTX!

Mais je crois que ce n'est pas très cher 80€ (suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sbu a dit :

Le système biométrique est une option car KWK me l'a monté pour se faire pardonner du retard de livraison de 10jours.

De série sur le DTX!

Mais je crois que ce n'est pas très cher 80€ (suis pas sûr)

Idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de pliage des poignées est à priori organisé autour de boulons de mauvaise facture (vu sur un forum russe, alors la traduction était approximative). J'attends vraiment avec impatience un retour de français sur les finitions de ce cru 2018, ça déterminera si ma Compact sera day one ou pas !

Modifié par Farfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 15:16, mazar34 a dit :

bonjours j'ai commander ma dualtron thunder il mon dit que elle devait arrivé vers le 14 juillet vous pensé que je vais galèré ?

question: la thunder et livré avec le système biométrique ? mon revendeur na pas pu avoir de réponse ...

Hello Mazdar ! En tout cas on a vraiment hâte que tu reçoive ta thunder (le bijou) et que tu nous fasse un retour de tes sensations, plus qu’a attendre Wait wait wait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre la Dualtron 3 Thunder ???

Avant de choisir et de prendre une décision le plus raisonnble et de comparer les Deux Model en Boutique pour se faire une idée precise du poids et du Gabarit de Chaque machine ... 

Alors un penchant pour la Dt 3 vu le poids anonce de 37 kg 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en savoir plus sur cette dt3
Elle a la meme batterie et moteur que la dt2 limited. Hors elle a un deck 5 cm plus large et est casi 7 kg plus lourd. Je comprends pas ce qui explique ces changements.. c'est pas des amortisseurs reglable et l'abs quand meme.

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward