Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

Spotté ma première DT3 ce matin devant la Tour Eiffel! Je l’ai rattrappée sans problème, j’étais en Ultra!..  :brice:

Blague à part, bouveau membre qui m’a promis de poster cet après-midi 

Bonjour à tous, 

Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ?

Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France 

DSC_0274.JPG

DSC_0275.JPG

DSC_0273.JPG

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 3
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour répondre à vos questions:

Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete....   (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) 

Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. 

En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil

J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5

Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien.

@LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? 

J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MagicT a dit :

Hello, 

Pour répondre à vos questions:

Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete....   (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) 

Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. 

En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil

J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5

Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien.

@LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? 

J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? 

 

P9 c’est le couple moteur de la trottinette 1 étant 50% du couple 2 75% défaut et 3 100%. Et PA c’est le frein électrique 0 étant la désactivation et de 1 à 5 la puissance du frein électrique ?

notice dualtron ultra.pdf

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MagicT a dit :

Hello, 

Pour répondre à vos questions:

Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete....   (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) 

Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. 

En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil

J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5

Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien.

@LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? 

J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? 

 

P9 c’est le couple moteur de la trottinette 1 étant 50% du couple 2 75% défaut et 3 100%. Et PA c’est le frein électrique 0 étant la désactivation et de 1 à 5 la puissance du frein électrique ?

notice dualtron ultra.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P9 ne correspond pas au freinage électrique mais au couple (plus la valeur est haute, plus tu auras de couple)

Merci pour ton retour en tout cas, quel est ton avis sur le système de pliage (aussi bien de la trottinette en elle-même, notamment pour la transporter pliée, mais également pour les poignées du guidon) ? Merci

Edit: j'ai été devancé ^^

Modifié par Farfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @sidinho et @Farfa !!

Quand vous dites couple moteur c'est pour la puissance du moteur ? 

Et sa apporte quoi en plus a la trot avc moins ou plus de couple ? 

D'ailleur en parlant de guidons, quand je roule et que je frein, j'ai le guidons qui a un ptit jus de 2-3mm est ce grave ou vous avez sa aussi avc vaut dualtron ? (après je trouve sa un peu normal car le bloqueur qui empêche le guidon de ce replié fait à peine 2,5 cm) 

Sinon pour répondre à ta question, je trouve sa cool elle prend moins de place ya un petit lock à accroché pour éviter que le guidon bouge mais il manque une poignet quand tu la plie et que tu veux la tirer mais sa devrait sortir sous peu de ce qu'on m'ont ma dit. 

Pour les poignées faudrai peut-être mettre un élastique ou un l'attaché un fil ou autre car il risque de bouger comme ma poignet droite 

DSC_0277.JPG

DSC_0278.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paris-sien a dit :

Mes chers amis

B

Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike

 

 

il y a 31 minutes, Paris-sien a dit :

Mes chers amis

B

Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike

 

Acheter sur Kwk beaucoup moins chère en plus et aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Paris-sien a dit :

Mes chers amis

B

Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike

 

C'est pas vraiment une surprise :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends pour la garantie. Après si tu bricoles pas mal ça le fait aussi bien. Kylin assure quand meme. Donc poses toi la question si tu le sens de faire le mécano DT. J'avais demandé à Kylin s'il pouvait garantir des pièces à ses frais s'il y'avait un pb avec la DT3v1 et qu'il fallait upgrade en DT3, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien assurer gratos de ce coté là et que les autres shops aussi. Politique Mimo.

 

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Oui, je te comprends pour la garantie. Après si tu bricoles pas mal ça le fait aussi bien. Kylin assure quand meme. Donc poses toi la question si tu le sens de faire le mécano DT. J'avais demandé à Kylin s'il pouvait garantir des pièces à ses frais s'il y'avait un pb avec la DT3v1 et qu'il fallait upgrade en DT3, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien assurer gratos de ce coté là et que les autres shops aussi. Politique Mimo.

Oui il l'avait fait (à sa charge) pour les DTU 1ères livraison, sur une durée limitée pour les 1ers soucis, mais je comprend qu'il ne veuille plus!

@MagicT merci pour les infos!. Il m'a semblé que ton garde boue faisait un peu le "plongeoir" de haut en bas quand j'étais derrière toi, bon pas évident pour toi à voir mais si tu tapotes dessus ça bouge ou c'est bien rigide?

Profites bien et sois prudent avec cette première trott! Tes réglages sont bien pour débuter. Tu peux mettre P9 à 2, ou 1 c'est toi qui vois, le PA pas trop fort (pas plus de 3 et déjà 3 c'est surprenant quand tu n'as pas l'habitude.

On peut te demander ou tu l'as acheté? Vu qu'a priori il n'y en aura pas d'autres vendues en France avant un moment...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward