Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Paris-sien a dit :

Chez Kwk

je passe commande là je vais pas attendre Septembre j'en est marre d'attendre j'attend depuis Début Mai (quand d'autre attende depuis le debut de l'année ) 

Boutique France (On les Reçois Fin Mai Apres Debut Juin, Fin Juin , Mi Juillet Fin Juillet Maintenant Septembre , Heuu Comment dire J'en est ma claque ! 

Faisons une petite commande groupée pour avoir une meilleure remise ?

La DT3 + ma nouvelle roue, madame va me tuer ! ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est @Paris-sien tu t'es fais envoûté par la Dualtron 3. Toi le fervent défenseur de shop Français et garantie Française tu changes d'avis petit à petit. ?. Dans les 2 cas je comprends ta démarche. Je voulais juste te chatouiller. Go KWK ! C'est vrai foutre 2500 boules à l'autre bout de la planète c'est flippant ? mais tu verras que dans l'ensemble d'une KWK assure et de deux ta Trott te le rendras bien. Et tu auras toute une communauté de Dingos qui t'aidera. Vas y fonce ! Je me lance dès la semaine prochaine ou la suivante mais sur un autre modèle. 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shivas @Djowss_Hmong_Jaofa

Je vous adore les Copains ???

Mais vous me tirailler l'Esprit ! ? j'en peux plus là

 j'ai ma carte bleue sur le bureau depuis ce matin j'ai été obligé de prendre mon canasson Mini 4 et d'aller faire un tour dans Paris tellement j'étais tourmenté

si au bout d'un an ma batterie lâche j'en ai pour plus de 1500 € effectivement

Et j'ai déjà eu l'expérience avec Aliexpress c'est pour ça que je voulais commander en France pour avoir une garantie de 2 ans

c'est un peu quitte ou double soit je tombe sur une machine saine ou une machine qui me feras des caprices au bout d'un an voir moin

Que faire... bon deja J'ai selectioné ma Monture donc je suis heureux Dt 3 c'est dans le Panier en Attente de Kylin pour les 10%

Modifié par Paris-sien
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paris-sien a dit :

c'est un peu quitte ou double soit je tombe sur une machine saine ou une machine qui me feras des caprices au bout d'un an voir moin

si ta batterie tombe en panne tu rack

moi je la répare

si pb bms  50€

si pb de cellule quelques dizaines € 

mais c'est long à faire

alors je me dit "prend toi la rion den" à 5k

si pb de batterie pas de pb

mais si pb de contrôleur je risque de :pleure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

si ta batterie tombe en panne tu rack

moi je la répare

si pb bms  50€

si pb de cellule quelques dizaines € 

mais c'est long à faire

alors je me dit "prend toi la rion den" à 5k

si pb de batterie pas de pb

mais si pb de contrôleur je risque de :pleure:

Perso je crois que je risquerai de craquer plus tard pour la Thunder avant 1 an ! ?

De plus en France les batteries sont garanties 1 an .... Donc au bout de 13 mois tu raqueras aussi. ☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, broze a dit :

De plus en France les batteries sont garanties 1 an .... Donc au bout de 13 mois tu raqueras aussi. ☹

Exactement @shivas, ta garantie 2 ans je n’y crois pas une seconde. Quelques mois peut-être, mais ça m’etonnerais qu’on te change un contrôleur sans problème au bout de 2 ans... 

et l’exemple de @Francisco El letrico n’est pas très pertinent, la pièce qu’il réclame est toujours dispo. Savoir si elle devrait être garantie est une autre histoire.

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x4

Sérieux, 10cm?? C’est rien du tout ! Bon ça fait la différence parfois, mais là, @broze ne t’attend pas à ce que ce soit « beaucoup » plus petit!!! Certes c’est plus petit mais franchement pas beaucoup. La différence est nettement moindre qu’entre une DT2 et la Ultra. Quant au poids j’attends toujours que quelqu’un l’ai réellement pesée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward