Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour,

Confirmation de la part d'un autre shop sur Paris que les 1er modèles arriveraient en Fr au plus tôt fin août. :(

Il m'a aussi conseillé d'attendre les 1er retours, car selon lui, MM ajusteraient ses modèles pour le marché Européen, en corrigeant certains défauts (si défauts il y a). Ce qui peut se comprendre, un retour SAV Europe -> Asie coûte cher..

Bref, wait & see.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, stip93 a dit :

Bonjour,

Confirmation de la part d'un autre shop sur Paris que les 1er modèles arriveraient en Fr au plus tôt fin août. :(

Il m'a aussi conseillé d'attendre les 1er retours, car selon lui, MM ajusteraient ses modèles pour le marché Européen, en corrigeant certains défauts (si défauts il y a). Ce qui peut se comprendre, un retour SAV Europe -> Asie coûte cher..

Bref, wait & see.

Chez Urban360, ils m'ont dit fin de cette semaine.
Je ne sais pas si cela est vrai.
Toujours est-il qu'ils le vendent super cher !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paris-sien a dit :

Urban360 sont excessivement cher !

Une fois un vendeur à voulu se battre avec un client perso j'achètera jamais là-bas... 

Ce sont les seuls que je connaisse qui te font payer les frais de port pour une DUALTRON...Ce sont des champions, y a pas à dire et ils ont le culot de te faire croire (parce qu'ils n'ont pas l'ULTRA en stock) que cette dernière est arrêtée et remplacée par la Thunder. Ils feraient mieux de rejoindre le cirque Pinder... ???

Modifié par urban007
  • Haha 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas qu’une impression!!

Je te rassure!! ??

c’est navrant, la plus part du temps ils ne font que lire l’étiquette du produit  

Et ils vendent un produit inadapté aux besoin dû clients  

Déjà fait plusieurs tour dans certaines boutiques parisiennes bien connu et s’est désolant d’entendre autant de connerie à la minutes. 

Bref cela reste mon avis personnel. 

Il y a sûrement de bon vendeurs. 

Besoin d’un conseil!! Il vaut mieux demander ici!!!

Modifié par Jeff08
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jeff08 a dit :

Ce n’est pas qu’une impression!!

Je te rassure!! ??

c’est navrant, la plus part du temps ils ne font que lire l’étiquette du produit  

Et ils vendent un produit inadapté aux besoin dû clients  

Déjà fait plusieurs tour dans certaines boutiques parisiennes bien connu et s’est désolant d’entendre autant de connerie à la minutes. 

Bref cela reste mon avis personnel. 

Il y a sûrement de bon vendeurs. 

Besoin d’un conseil!! Il vaut mieux demander ici!!!

De bons vendeurs ? Oui mais on les compte sur les doigts de la main...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent s'ils doivent commander chez KWK, il faut savoir que ça met également du temps et il faut être patient. :)

Comptez 1 semaine de préparation puis 4 à 5 semaines de livraison (source Freda).

ça fait une belle remise tout de même comparé à la France mais c'est dur de patienter 6 semaines ! :(

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, broze a dit :

Pour ceux qui se demandent s'ils doivent commander chez KWK, il faut savoir que ça met également du temps et il faut être patient. :)

Comptez 1 semaine de préparation puis 4 à 5 semaines de livraison (source Freda).

ça fait une belle remise tout de même comparé à la France mais c'est dur de patienter 6 semaines ! :(

J ai jamais attendu plus d un mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Funny a dit :

@LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise.

Tu aurais tord de t'en priver ?

 

Sympa le plan, je n'étais pas au courant. Merci. :)

Et  sauf erreur, c'est ceux qui la vendrait la moins cher (100€ de moins que la concurrence - U360 excepté, car eux ils sont sur la lune avec leur tarif).

En plus le gars que j'ai eu au tel avait l'air très sympa...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward