Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Paris-sien a dit :

CouCou @MagicT 

Peut tu nous donner Ton Poids et la Vitesse Maximal De La Dualtron 3 ? 

Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ???

Il y a 18 heures, bibpbip06 a dit :

je vois pas sur la nouvelle vidéo de la dualtron 3 le système à l arrière pour bloquer le guidon et la colonne c est une option comme le support de lampe à l avant ? tu peux confirmer @MagicT 

Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment) 

DSC_0296.JPG

DSC_0298.JPG

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shivas a dit :

lol 65km/h tu pourras pas aller plus vite 60km/h avec ton poids seras le vmax

 

Lol je me doute bien mais je vais quand même essayer ce soir en rentrant on c'est jms ?

 

Il y a 3 heures, Paris-sien a dit :

3 semaines de préparation ????

Elle me demande 15 jours supplémentaire pour la préparation ca fait deja 1 semaine que j'attend ...

Merci @MagicT

Screenshot_20180723-104238_Gmail.jpg

Ah je suis désolé pour toi, encore 1 mois et 1 semaine d'attente on peut dire maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MagicT a dit :

Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ???

Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment) 

DSC_0296.JPG

DSC_0298.JPG

ok merci je m attendais à qq chose plus important . je comprends mieux maintenant le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 00:21, En_Zion_La a dit :

C’est le même système d’y a un an et demi et qu’ils ont arrêté ensuite...

ba il y a 3 ans ils avais fait la même chose

mais ils ont repris et arrêter et repris et re arrêter pour reprendre

mais je suis sur d'un truc ils vont stopper

mais tu sais .... il suffis qu'ont demande pour qu'ils le remettre

alors bien évidement si il y a une classe action ta une id de se qu'ils feront ?

Modifié par shivas
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guizi a dit :

Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultracaed48679c5b74e77a3f5212860a0cb6.jpg

 

Envoyé via Tapatalk

 

 

 

 

Merci pour cette photo il ne manque plus que la DTT   et compact 

Effectivement elle parait se situer entre les 2 en corpulence avec les mêmes perf :singe:8.malgré les améliorations  Perso today j opterai encore  pour la ultra...

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, En_Zion_La a dit :

La ultra n'a pas à rougir...

Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra.

Puissante, simple d'entretien, roduste...:lunettes1:

 

Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.?

Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite!  

  • J'aime 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward