Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

j'ai échapper belle ! Le Magasin Overwatt A Montpellier à brûlé dans la nuit ! il y a quelques jours

je voulais acheter chez eux au tout début OUff... elle aurait était précommande je l'aurai jamais reçu ... 

Un scooter électrique qui c'est enflammé  !

faite attention quand vous charger vos machines ne jamais partir de la maison sans enlevé la prise de courant c'est très fréquent que les Batteries prennent feu j'ai eu le cas avec ma batterie de Mon vélos éléctrique ... 

Un incendie dans un commerce de la place Georges-Frêche

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 10:00 - Jean Baptiste DECROIX

Un incendie dans un commerce de la place Georges-Frêche

personne est en attente de Dualtron 3 je suis le seul à l'avoir commandé :D ? 

Modifié par Paris-sien
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paris-sien a dit :

j'ai échapper belle ! Le Magasin Overwatt A Montpellier à brûlé dans la nuit ! il y a quelques jours

je voulais acheter chez eux au tout début OUff... elle aurait était précommande je l'aurai jamais reçu ... 

Un scooter électrique qui c'est enflammé  !

faite attention quand vous charger vos machines ne jamais partir de la maison sans enlevé la prise de courant c'est très fréquent que les Batteries prennent feu j'ai eu le cas avec ma batterie de Mon vélos éléctrique ... 

Un incendie dans un commerce de la place Georges-Frêche

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 10:00 - Jean Baptiste DECROIX

Un incendie dans un commerce de la place Georges-Frêche

personne est en attente de Dualtron 3 je suis le seul à l'avoir commandé :D ? 

c'est pas un scoot qui à prit feu c'est un charger :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paris-sien a dit :

Comme pour moi mon chargeur ne c'est pas coupé a 100% et à Fait surcharger la batterie qui à elle meme flambé .

C'est vrai que le chargeur sur ma Speedway 4 lors de ma 2eme charge est devenu très chaud malgré un ventilateur posé dessus pour le refroidir.

 

Un « gros » chargeur pour délivrer que 2A qui chauffe énormément c’est bien de la m….

 

Dommage que je ne puisse plus tellement bricoler, car j’en aurais bien fabriqué un !

 

Quand je récupérerais ma trottinette à la prochaine charge je mettrais un refroidisseur de carte vidéo équipée de caloducs sur le chargeur.

 

Avec la chaleur des derniers jours, j’ai fais un essai sur un onduleur qui commençais à chauffer, j’ai juste posé dessus un radiateur équipé de caloduc en mode passif (sans ventilateur) et le résultat est concluent, donc à voir !

 

Ça craint quand même le made in China ! (Low cost)

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shivas 

S'il te plaît SHIVAS fais comme moi ne m'abandonne pas je suis casiement l'un des seuls a l'avoir commandé... ? prend la Dt 3 !!!!! Sois raisonnable une Thunder c'est trop lourd trop gros trop puissant moi j'ai un petit gabaris je fais un mètre 70 pour 62 kilos c'est largement suffisant pour mon gabaris 

@broze ma abandonné sur le coup il a préféré prendre la bête du Gévaudan THUNDER ! 

Edit: j'avais pas vu que tu n'avais pas Mi la thunder dans ta liste ???lol donc ça veut dire que tu as renoncé la Thunder voilà quelqu'un de raisonnable^^

Modifié par Paris-sien
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paris-sien a dit :

@shivas 

S'il te plaît SHIVAS fais comme moi ne m'abandonne pas je suis casiement l'un des seuls a l'avoir commandé... ? prend la Dt 3 !!!!! Sois raisonnable une Thunder c'est trop lourd trop gros trop puissant moi j'ai un petit gabaris je fais un mètre 70 pour 62 kilos c'est largement suffisant pour mon gabaris 

@broze ma abandonné sur le coup il a préféré prendre la bête du Gévaudan THUNDER ! 

Edit: j'avais pas vu que tu n'avais pas Mi la thunder dans ta liste ???lol donc ça veut dire que tu as renoncé la Thunder voilà quelqu'un de raisonnable^^

Ton choix est excellent @Paris-sien sois fort et patient ?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Paris-sien a dit :

@shivas 

S'il te plaît SHIVAS fais comme moi ne m'abandonne pas je suis casiement l'un des seuls a l'avoir commandé... ? prend la Dt 3 !!!!! Sois raisonnable une Thunder c'est trop lourd trop gros trop puissant moi j'ai un petit gabaris je fais un mètre 70 pour 62 kilos c'est largement suffisant pour mon gabaris 

@broze ma abandonné sur le coup il a préféré prendre la bête du Gévaudan THUNDER ! 

Edit: j'avais pas vu que tu n'avais pas Mi la thunder dans ta liste ???lol donc ça veut dire que tu as renoncé la Thunder voilà quelqu'un de raisonnable^^

tu va pleurer quand tu devra la soulever d'une marche :mdr2:

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la commande :

Prix : 2326€

J'ai posé la question sur les délais de livraison, voici ce qui m'a été répondu :

Dear friend, We need 10 days to prepare the Dualtron 3. Then we use UPS cooperation line, which means 15 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by UPS service. So it takes about 3-4 weeks to reach you. The UPS trace is not available when it shipped from China, but it only moves when the UPS pick it up from Holland custom. Tax is free. Hope you could understand and thanks for your patience. Regards Daisy

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shivas a dit :

j'arrive pas à me prononcer dt3 36kg ou dt2 ex+ limited 28 30 kg mais plus fabriquer :icon_rolleyes:

Salut

J'ai la DT2 limited depuis le début de l'année. J'en suis super content, 28kg à sortir et rentrer dans la voiture tous les jours ! ? Sinon, c'est que du bonheur !  ? Si le poids n'est pas une contrainte pour toi, prends le dernier modèle... Elles sont bridés à 25km/h ?

A+ ✌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward