Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Petit débriefing après 200 km

 

J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un légé vent dans le dos

Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ?

Pour rapelle je fais 62 Kilos

Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . 

Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo)

De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ...

A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement.

Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte

J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !

 

 

 

 

 

Modifié par Paris-sien
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris-sien a dit :

Petit débriefing après 200 km

 

J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un léger vent dans le dos

Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ?

Pour rapelle je fais 62 Kilos

Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . 

Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo)

De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ...

A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement.

Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte

J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !

 

 

 

 

 

Merci pour ton retour sur cette magnifique trottinette !!! J’attends avec impatience la mienne ... peut tu nous faire des vidéos au niveau de l’accélération en départ arrêter stp, et une question bête mais as tu des petit grincements ou bruit bizarre en roulant ? Un grand merci à toi car pas beaucoup de retour sur YouTube en français !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d’une dualtron 3 le 16 août avec kwk  , il me dit entre 10 et 15 jours pour préparer la commande et là je viens de recevoir l’avis d’expédition !!! Il a fait ça en 4 jours !!! Je recommande vraiment cette boutique, la personne répond au moindre mail ... des vrai pro !!! Merci à kilin et au forum de m’avoir fait économiser de l’argent. 

 

#paris-sien on attends tes petite vidéo pour patienter !!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rejom38780 a dit :

Commande d’une dualtron 3 le 16 août avec kwk  , il me dit entre 10 et 15 jours pour préparer la commande et là je viens de recevoir l’avis d’expédition !!! Il a fait ça en 4 jours !!! Je recommande vraiment cette boutique, la personne répond au moindre mail ... des vrai pro !!! Merci à kilin et au forum de m’avoir fait économiser de l’argent. 

 

#paris-sien on attends tes petite vidéo pour patienter !!!

On doit tous être dans le même cargo.
Il va y en avoir des heureux d'ici 2 à 3 semaines ! :D 

Effectivement, KWK est clairement une excellente boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rejom38780 a dit :

Commande d’une dualtron 3 le 16 août avec kwk  , il me dit entre 10 et 15 jours pour préparer la commande et là je viens de recevoir l’avis d’expédition !!! Il a fait ça en 4 jours !!! Je recommande vraiment cette boutique, la personne répond au moindre mail ... des vrai pro !!! Merci à kilin et au forum de m’avoir fait économiser de l’argent. 

 

#paris-sien on attends tes petite vidéo pour patienter !!!

Il demande toujours un délai de préparation long, ce qui peut faire un peu peur, mais c'est pour éviter de demander de rallonger le délai de traitement, ce qui est psychologiquement pire. En général les délais sont courts. On a malheureusement vu quelques contres-exemples récemment mais il ne faut pas blâmer KWK! Je suis content de relire des louanges sur cette boutique qui est au petits soins pour nous. 

NB pour citer un membre c'est @, pas #.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward