Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Il demande toujours un délai de préparation long, ce qui peut faire un peu peur, mais c'est pour éviter de demander de rallonger le délai de traitement, ce qui est psychologiquement pire. En général les délais sont courts. On a malheureusement vu quelques contres-exemples récemment mais il ne faut pas blâmer KWK! Je suis content de relire des louanges sur cette boutique qui est au petits soins pour nous. 

NB pour citer un membre c'est @, pas #.

Perso quasiment 3 semaines de préparation, mais leur bonne réputation me fait patienter sans problème. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ami(e)s e-trotteurs,

Après ma petite présentation d'hier, mais néanmoins ma présence de lecture assidue en sous-marin depuis 1 mois ?, je me permets de poser toutes les questions que j'ai gardé en tête sur différents sujets et différentes DT.

Possesseur d'une chouette mais efficace SM4P depuis 2 semaines (visiblement devenue l'avant-dernière version avec le passage de câbles sur le deck puisque j'ai vu qu'une nouvelle version avec fingerprint et LCD EY3 est sortie la semaine dernière mais visiblement que local market KR et SG il me semble), je m'amuse bien et pense en avoir fait le tour avec. Les mêmes moucherons viennent taper contre les dents maintenant et je souhaite désormais franchir un cap en termes de sensations et donc d'envies suicidaires sur la route (humour hein ;)).

Et à force de glisser dans la 3ème zone sur les topics consacrés aux DTs (Raptor, DT3, DTU, Compact et LTD) je fais un caprice de gamin et veux désormais une DT3 ?

J'aurais bien aimé qu'une âme charitable sur Paris me permette de voir de visu le petit monstre (cf. @Paris-sien @MagicT ? mais je veux pas abuser, j'imagine que j'ai pas été le seul à vouloir leur demander un petit meeting pour le voir et le tester en vrai avant achat) car aucune boutique parisienne ne l'a en stock ou en exposition.

Du coup je souhaitais savoir, avec le partenariat Alt. Bike (encore bravo à @Orsa et @shivas pour ce superbe deal), si :

1/ quelqu'un sait à quelle date précise est le réappro en septembre pour la DT3 ;

2/ @Orsa a eu des news depuis début août du code de réduction qui ne fonctionne plus

3/ le fingerprint est bien compris dans le prix de vente de 2790€ avant code

et question liée au store KWK, j'ai remarqué qu'à l'onglet "Top Selling", ils proposent différents shipping costs. Certains d'entre vous ont déjà testé ces possibilités? Notamment le "AliExpress Premium Shipping" qui met <15 jours. Si oui, savez-vous si ces modes de livraison, dont celui-ci en particulier, est tax free?

Merci bien pour vos précisions si vous en avez! J'aimerais me décider vite afin de savoir si je dois passer finalement par KWK.

Modifié par Shyheim974
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Shyheim974 a dit :

1/ quelqu'un sait à quelle date précise est le réappro en septembre pour la DT3 ;

2/ @Orsa a eu des news depuis début août du code de réduction qui ne fonctionne plus

la boutique et fermer jusqu’aux 27 aout donc coté dispos pas avant début septembre 

pour le code promo il faut attendre le retour de Alexis car j'en sais pas plus actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, broze a dit :

Perso quasiment 3 semaines de préparation, mais leur bonne réputation me fait patienter sans problème. :) 

Je ne comprends pas bien la raison de ce délai de "préparation" chez KWK.  Qu'est-ce qu'il faut préparer ? La trottinette ou la commande ?

Si c'est la trottinette, cela signifie que KWK n'a en stock que les pièces détachées. Les trottinettes seraient donc montées suivant le carnet de commande ...

Ça ne me gène pas vraiment si toutefois KWK a l'expertise requise par Minimotors ...

Si c'est la commande ... je ne comprends pas trop.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LucM les trotts de KWK partent directement de l’usine. Il y va, check le conditionnement et ajoute les accessoires si nécessaire et si possible. Petites photos et hop! Delai de commande ça peut être beaucoup de chose, machines dispos à l’usine, groupement des commandes pour se déplacer qu’une fois, transporteur(s), etc.

Encore une fois, le prix et le service sont top, l’attente n’est pas si terrible... Surtout que c’est pas mieux en commandant en France!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Je suis content de relire des louanges sur cette boutique qui est au petits soins pour nous.

On a malheureusement pas tous la même expérience avec KwK, mais bon même avec les soucis que j'ai eu avec eux, ca reste une bonne boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ??

 Ma commande est trop grosse il m’a prévenu qu’il y aurait deux colis  

Seulement il m’a donné le numéro de suivi que d un seul colis celui qui contenait les pneus 

  J’ai eu deux photos

la photos des pneus et le bon d’envoi  et la photo de la trotte dans le carton mais sans le bon d’envoi

 Tu penses qu’il faut que je le contacte pour savoir si c’est normal ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jeff08 a dit :

Oui ??

 Ma commande est trop grosse il m’a prévenu qu’il y aurait deux colis  

Seulement il m’a donné le numéro de suivi que d un seul colis celui qui contenait les pneus 

  J’ai eu deux photos

la photos des pneus et le bon d’envoi  et la photo de la trotte dans le carton mais sans le bon d’envoi

 Tu penses qu’il faut que je le contacte pour savoir si c’est normal ? 

j'ai kylin a l'oreillette il à envoyer la dt en 2 parties tu devra monter le train avant au cliquet un peut de cyano et hop c'est partie pour 30m :mdr2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shivas a dit :

la boutique et fermer jusqu’aux 27 aout donc coté dispos pas avant début septembre 

pour le code promo il faut attendre le retour de Alexis car j'en sais pas plus actuellement

Merci @shivas! Et pour le fingerprint tu saurais à tout hasard? Il me semble avoir lu que tu as pré-co une DT3 chez eux si j'ne me trompe, ils t'avaient dit livraison à quelle date du coup si tu peux me le dire ?
Merci à toi!

Modifié par Shyheim974
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shyheim974 a dit :

Salut à tous ami(e)s e-trotteurs,

Après ma petite présentation d'hier, mais néanmoins ma présence de lecture assidue en sous-marin depuis 1 mois ?, je me permets de poser toutes les questions que j'ai gardé en tête sur différents sujets et différentes DT.

Possesseur d'une chouette mais efficace SM4P depuis 2 semaines (visiblement devenue l'avant-dernière version avec le passage de câbles sur le deck puisque j'ai vu qu'une nouvelle version avec fingerprint et LCD EY3 est sortie la semaine dernière mais visiblement que local market KR et SG il me semble), je m'amuse bien et pense en avoir fait le tour avec. Les mêmes moucherons viennent taper contre les dents maintenant et je souhaite désormais franchir un cap en termes de sensations et donc d'envies suicidaires sur la route.

Et à force de glisser dans la 3ème zone sur les topics consacrés aux DTs (Raptor, DT3, DTU, Compact et LTD) je fais un caprice de gamin et veux désormais une DT3 ?

J'aurais bien aimé qu'une âme charitable sur Paris me permette de voir de visu le petit monstre (cf. @Paris-sien @MagicT ? mais je veux pas abuser, j'imagine que j'ai pas été le seul à vouloir leur demander un petit meeting pour le voir et le tester en vrai avant achat) car aucune boutique parisienne ne l'a en stock ou en exposition.

Du coup je souhaitais savoir, avec le partenariat Alt. Bike (encore bravo à @Orsa et @shivas pour ce superbe deal), si :

1/ quelqu'un sait à quelle date précise est le réappro en septembre pour la DT3 ;

2/ @Orsa a eu des news depuis début août du code de réduction qui ne fonctionne plus

3/ le fingerprint est bien compris dans le prix de vente de 2790€ avant code

et question liée au store KWK, j'ai remarqué qu'à l'onglet "Top Selling", ils proposent différent shipping costs. Certains d'entre vous ont déjà testé ces possibilités? Notamment le "AliExpress Premium Shipping" qui met <15 jours. Si oui, savez-vous si ces modes de livraison, dont celui-ci en particulier, est tax free?

Merci bien pour vos précisions si vous en avez! J'aimerais me décider vite afin de savoir si je dois passer finalement par KWK.

Ne vous laissez pas griser par la sensation de puissance et de liberté de la planche. Soyez lucide dans votre pilotage pour pouvoir anticiper, pensez sécurité pour vous et pour les autres usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RoueLibre a dit :

Ne vous laissez pas griser par la sensation de puissance et de liberté de la planche. Soyez lucide dans votre pilotage pour pouvoir anticiper, pensez sécurité pour vous et pour les autres usagers.

Don't worry RoueLibre B|, je déconne un peu dans mes écrits histoire d'y ajouter un peu d'humour mais en vrai je la pilote très sérieusement et j'anticipe toute situation. Je n'ai jamais fait le fou avec en sautant des trottoirs, en dérapant, en faisant du 4x4 avec ni aucun freinage d'urgence. Toutes les fois où j'ai tâté la gâchette en full speed c'était sur des distances rectilignes sur du bitume clean et laisse la trott perdre sa vitesse en roue libre afin d'utiliser le moins possible le frein tambour et/ou en utilisant d'abord l'e-brake par légers à-coups afin de décélérer graduellement.

Et pour appuyer d'autant plus tes conseils, je n'ai pas encore de casque donc il me semblait naturellement évident de ne pas faire le feu follet sur la voie publique, et même quand j'aurai mon casque je ne changerai pas ma façon de piloter (je suis très raisonnable comme garçon sisi même si j'en donne pas l'impression en arrivant sur le fofo) ;) Ainsi je rassure tout le monde, je n'ai aucune envie suicidaire LOL.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shivas a dit :

j'ai kylin a l'oreillette il à envoyer la dt en 2 parties tu devra monter le train avant au cliquet un peut de cyano et hop c'est partie pour 30m :mdr2:

Ouf c’est bon j’ai reçu cette nuit tous les bon de livraison de kwk avec numéro de suivi UPS. 

Ca m’apprendra à prendre trop de pièces  

??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Paris-sien, sur ta photo, on ne voit pas grand chose du problème... je pense que pour le frein électrique c’est un simple contact. Vérifie avec un multimètre si tu as bien le contact qui se ferme quand tu freines, ou sinon regarde si le feu stop se met en route si tu freine, je pense que c’est sur le même contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward