Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte  car je freinne toujours des deux freins ..

en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer.

La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables 

 

 

20180821_104602.jpg

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shyheim974 a dit :

Merci @shivas! Et pour le fingerprint tu saurais à tout hasard? Il me semble avoir lu que tu as pré-co une DT3 chez eux si j'ne me trompe, ils t'avaient dit livraison à quelle date du coup si tu peux me le dire ?
Merci à toi!

Le fingerprint et en option 

pour la DT3 c'est début septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Paris-sien a dit :

J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte  car je freinne toujours des deux freins ..

en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer.

La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables 

 

 

20180821_104602.jpg

Merde c'est vraiment trop con 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par précaution, je pense mettre un petit colson histoire de bien maintenir le cable au niveau de la poignée pour éviter qu’il ce dessoude, merci de ce retour @Paris-sien, cela nous permet de nous préparer pour la réception... pour les pneu tu as mis combien en pression ? Avait tu besoin de resserrer des vis à la réception ? Les freins sont ils bien réglés ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180821_175940.thumb.jpg.0b1b5f9e23e2e772a284f0331d107244.jpgMerci pour toutes vos Informations les Amis

Kylin renvoi un Cable ....

Je vais devoir Souder ... ? 

Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elles n'étaient pas du tout Vissées correctement .

Passage au Frein Filet Obligatoire ...

Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ...

Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo

Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo

VENDU Par Maxime De Volt ?

 

Modifié par Paris-sien
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paris-sien a dit :

20180821_180057.jpg

Elles feront toujours de l'effet ces vis, ça claque!

J'aurais une question pour toi @Paris-sien et à tous ceux qui ont déjà installé ces vis (alu ou plastique), ça vous gêne pas au niveau du confort sous les semelles?? Il m'arrive de rester 3-4h à rider ma SM4P (sans siège of course) et j'avoue qu'une fois rentré à la maison tu sens quand même assez la fatigue dans les jambes et pieds.

Du coup je me dis avec ces vis qui sortent du deck sous la semelle, ça doit incommoder rapidement non?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paris-sien a dit :

20180821_175940.thumb.jpg.0b1b5f9e23e2e772a284f0331d107244.jpgMerci pour toutes vos Informations les Amis

Kylin renvoi un Cable ....

Je vais devoir Souder ... ? 

Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elle n'était pas du tout Vissée correctement .

Passage au Frein Filet Obligatoire ...

Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ...

Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo

Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo

VENDU Par Maxime De Volt ?

 

elle clac grave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rejom38780 a dit :

Combien la poignée ? Tu as un lien stp ?

Carbon Revo est désormais importé par @Volt_Team, a contacter en MP pour le moment.

POIGNÉE DE TRANSPORT (AVEC RONDELLES) - SPW4/DUALTRON RAPTOR/1/2/ULTRA 79.90 € hors frais de port si je ne me trompe pas.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward