Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rejom38780 a dit :

Promis dès que j’ai la mienne je vous fais une jolie compte rendu avec photos et vidéos car pas beaucoup de vidéo sur YouTube...

Aaaahh ! ... Super. Merci.  Il y a déjà plusieurs personnes sur le forum qui ont reçu leur DT3, je pense, mais les compte-rendus vidéo restent assez rares ... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 09:19, Dreadnought a dit :

C’est lamentable d’arriver à la 3ème séries de Dualtron et encore ce genres de problèmes basiques.

 « The dream of electric technology » qui clignote sur la colonne et les câbles moteurs qui souffrent en même temps sur des machines neuves qui fonts leurs premiers kms. C’est la honte franchement.

Tiens c'est bizarre qu'avec un commentaire comme ça on soit pas venu te dire "Blabla c'est une V1" :D .

V1 ou pas, au prix de la machine c'est inacceptable.

Ou alors, faut qu'ils annoncent direct qu'il s'agit de version Alpha.

Puis, ça serait des débutants, je dis pas, mais on parle de Minimotors là.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement l’utiliser en Touraine pour des randonnées et aller faire quelques courses:

un peu de routes, piste cyclable, chemins dans les vignobles, chemin le long de la Loire et de la Vienne. Le tout au départ de Bourgueil (37).

Actuellement en ville à Paris et campagne  j’utilise ma SpeedWay IV.

je n’ai pas besoin d’avoir une monture qui roule à 100km/h!! Mais d’une Trot qui passerait partout avec une bonne autonomie.

Les Pneus de la DT3 sont t’ils compatible à mon utilisation, sinon peut on trouver des pneus mixtes?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shivas a dit :

il et surement a 75% de sa puissance :devil:

Non lol Full 100%  des le premier jour  P7à 0 et  P 9 à 3 ?

 

Niveau accéleration la Raptor à Plus de péche au démarrage le rapport poids puissance est incomparable

24 kilos avec 43 kilos sur le Dos 

VS 

36 kilos avec 63 kilos sur le dos 

Avec pour les deux machines deux moteurs de 800 what 

Apres je la rattrape tres légerement en vitesse de pointe avec un moteur je plafonne à 56 klm/heur avec un vent neutre( ni dans le dos ni devant) sur du plat 

Et la raptor cest 47, 49 klm/h

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward