Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. 

Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube 

merci ? 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit :

La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. 

Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube 

merci ? 

Tu l'as commandée quand Rejom? Et temps de préparation par KWK avant expédition ils ont mis combien de temps?

Vivement qu'elle arrive aussi la mienne :auto:

J'avoue que les vidéos de DT3 se font trop rare c'est dingue, à croire que personne worldwide ne l'a achetée ou les proprio ne sont pas très enclin à partager leur plaisir de rider la bête ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 21:33, Rejom38780 a dit :

@Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions 

Ok je vois, 4 jours de prép. c'est propre ça! On l'a commandé à 11 jours d'intervalle alors, j'espère que Freda m'annoncera l'expédition demain ?

Effectivement Freda (J'ai jamais eu Kylin bizarrement) répond rapidement, moi j'ai pas hésité à tout poser comme question, j'ai 4 pages de discussions avec elle lol.
D'après ce que j'ai lu sur le topic DTU posté récemment par Nikoo, KWK devient étrangement plus silencieux après quelques mois d'achat lol, pas trop cool d'ailleurs de leur part.

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT3 + spare parts envoyés today!! Soit 4 jours de prép aussi, on a de la moule @Rejom38780 :win: Avec de la chance je vais pouvoir la réceptionner le jour de mon anniv wouhouhhh!

Pour tous ceux qui cherchent une poignée de transport, arrivage et stock chez KWK ! Il est précisé que la poignée peut être un peu égratignée donc à acheter en connaissance de cause, mais un petit coup de marqueur noir indélébile ou une ch'tite bombe et hop affaire classée.

Et puis quand je vois les prix PROHIBITIF de Volt pour une handle tow (et je parle même pas du reste des accessoires............), celle de KWK fera parfaitement le job ?

 

HTB11Csot5MnBKNjSZFCq6x0KFXax.jpg

Modifié par Shyheim974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Funny a dit :

Salut les poto,

Est ce que vous pourriez me donner un lien pour acheter des plaquettes de frein pour la DT3, ce sont des freins Xtech.

Merci beaucoup ?

20180901_211755.jpg

Salut @Funny

Plaquettes Céramique (petit pourcentage) sur AliExpress par lot de 4 paires, elles sont excellentes !!!!! ??? et prendre le modéle 01D .....

https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?traffic_analysisId=recommend_3035_10_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=5e590fa3-83b4-43c7-ae75-7c20a7f1fd57&tpp=1

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward