Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Thorkil a dit :

Dualtron 3 Noir

yen a d'autres couleurs?? :humour::pastaper:

il y a 1 minute, Thorkil a dit :

on voit bien que les deux ont une batterie quasi similaire 

serait ce donc le moteur qui consomme plus?

a part l'abs et les pneus tubeless quel est donc l'interet de la 3?

si on viens de rien autant prendre la 2 LTD tant qu'il y en as en stock ou mieux vaut prendre une 3?

le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Limited est plus longue par rapport à la DT3. Par contre la DT3 a 6 kg de plus.

La différence pour la DT3 c'est l'ABS, une batterie dernière génération (je suppute mais j'en sais rien), une meilleure marque de freins à disque REPUTE => X-Tech, LCD Ey3, des décos de sapin de Noël pratique en décembre, et la fraîcheur de la nouveauté ? (v.1)

Si ta problématique est le budget, va sur la Limited! Tu ne seras pas déçu dans tous les cas :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thorkil a dit :

rien a remplacer sur la 3 ?

elle a les xtech dessus de série, pour ma part je mettrai des juin tech car plus fiable et meilleur freinage ou mettre des full hydro si c'est possible mais galère à monter par contre ca freine du feu de dieu ;) 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a qu’à lire le nombre de problèmes électriques sur les DT3, déjà. 

La Limited est un bon choix, le problème serait le manque de suivi en pièces détachées (Minimotors lache vite l’affaire pour les modèles «obsolètes», notez les guillemets). Le problème se posera pour tous les modèles, mais plus ou moins tardivement.

Cela dit, les seules pièces de secours que j’avais achetées et qui m’ont servi sont les LCDs. Moteur pas utile (sauf à casser une roue), contrôleur jamais eu l’utilité en 5 trotts.

Ensuite le tarif.

Il n’y a que 200€ d’écart entre une limited et une 3... et quand même pas mal d’upgrades.

DT3 V2?...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thorkil a dit :

comment ? mais le monsieur du magasin m'as dit que c'était bon pour la ligne ^^

oui evidement je parle des modifs importantes sans lesquels le modele fait dangeureux a premiere vue

Il n'y a aucune "modif. importante" à effectuer à proprement parler sur les DTs, elles sont supposées être "safe" à la livraison quand même :dent:

Pour le freinage, les DT2+LTD/U ont des Repute, qui sont assez "merdiques" d'après ceux qui en ont/avait une, donc ceux qui pouvaient l'ont changé pour mieux.
D'après les retours des actuels possesseurs de DT3, le freinage des X-Tech (semi-hydro) n'est pas à la hauteur des meilleures marques en full hydro mais elles font le taff sans souci (cf. vidéos @Rejom38780 d'hier) mais bien mieux que les Repute de l'ancienne génération de DT!

Les modifs que tu vas apporter à ta trott seront plus d'ordre esthétique ou de confort (par exemple, changement du guidon pour un fixe si DT3, pliable si DT2, etc.)

Après il se pourrait que tu reçoives une DT avec un souci de montage à la livraison, mais ça c'est malheureusement un peu la loterie! Certains reçoivent une trott nickel direct prête à l'emploi et d'autres se tapent les nerfs sur un problème dû à un mauvais montage, rupture d'un câble, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thorkil a dit :

Dualtron 3 Noir

  • Vitesse maximum : 60-65 km/h 
  • Autonomie : 80 km
  • Temps de recharge : 14 heures
  • Poids autorisé : 120 kg
  • Poids : 36,2 kg
  • Taille des roues : 10 pouces tubeless
  • Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière
  • Moteur : 3600W Double Brushless
  • Batterie : Li-Ion 59,2V 28Ah 1658 Wh
  • Utilisation en pente jusqu'à 35 %

80km en dual turbo jet toujours a l'heure quelque soit l'heure :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward