Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Funny a dit :

Merci à tous les trois ?

Je crois que j'ai cerné le problème de saccade, ca arrive quand je commute eco / turbo (bouton jaune). Quand je passe en turbo plus de problème.

KWK me demande des photos et des vidéos…

Salut @Funny

Essaye de démonter/ouvrir le switch et remonte le, il y a peut-être un faux contact dedans !!! J'avais eu le cas avec le bouton Single/Dual

qui se désenclenchait tout seul quand je roulais et revenais en Single, je l'ai ouvert et remonté et depuis plus de problèmes !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai enfin trouvé le deuxième problème, celui que je rencontre lorsque je passe en mode ECO (il garde le mode turbo).

Il s'agit encore d'un problème de cable (mauvais contact) entre le commutateur et le controleur.

Il va falloir que je m'y colle ce week end pour refaire le cable (soudure, gaine thermo).

Je dirai donc en synthèse que, non seulement la qualité de certains cables n'est pas au rendez-vous, mais que le passage des cables est mal protégé.

Voilà les amis.

 

Modifié par Funny
  • J'aime 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp à ceux qui ont commandé leur DT3 chez KWK et qui l'ont reçue vers fin août / début septembre.

Après combien de jours votre tracking UPS a bougé (Shipment ready for UPS) après la création/facturation du libellé?

Merci à ceux qui me répondront (I'm dying waiting for it... :pleure::prison:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit :

Petite question svp à ceux qui ont commandé leur DT3 chez KWK et qui l'ont reçue vers fin août / début septembre.

Après combien de jours votre tracking UPS a bougé (Shipment ready for UPS) après la création/facturation du libellé?

Merci à ceux qui me répondront (I'm dying waiting for it... :pleure::prison:)

3 semaines entre le click du paiement et la réception mais j’ai eu de la chance car 4 jours après la commande jai eu le numéro ups

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rejom38780 a dit :

3 semaines entre le click du paiement et la réception mais j’ai eu de la chance car 4 jours après la commande jai eu le numéro ups

Oui tu m'avais quand je t'avais demandé ;) Mais là ma question concerne le laps de temps qui s'écoule justement après réception du tracking UPS.
Merci à toi si tu t'en rappelles :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf quand même. Ces petits déboires sur ces 3ème Gen de DT. Finalement MiMo n'apprends pas de ces erreurs passés ou quoi. Ça fout quand même les boules de devoir démonter la Trott dès réception pour palier à d'éventuel défaut de conception ou bien même de montage. A la réception d'une Trott, le démontage, le checking câblage d'outboxing me semblent obligatoires. ? malheureusement. 

  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : 

https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc

https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk

J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps...

 

merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre !

 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rejom38780 a dit :

Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : 

https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc

https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk

J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps...

 

merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre !

 

Comment as tu fixé ta cam stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward