Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shivas, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait de V2 ou alors ton interlocuteur sur le sujet a essayé de te raconter sa vie ! :)

Je n'ai pas entendu parler de pb de contrôleur alors pourquoi le fiabiliser ? :/

De plus, la liste des "améliorations" est plus que light pour parler de V2 ou alors on risque de se retrouver avec 30 versions d'ici quelques mois. :D

Bref, je n'y crois pas trop.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum 

il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2

donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2

Il y a 3 heures, broze a dit :

désolé mais je ne pense pas qu'il y ait de V2 ou alors ton interlocuteur sur le sujet a essayé de te raconter sa vie ! :)

@broze je connais le PDG de mimo

donc oui je suis un privilégié   :devil:

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 0rsa a dit :

Bizarre que l'usine soit pas au courant quand même... On va patienter un peu voir si ça remonte.

 J'ai un petit peu gaffé j'aurais jamais dû parler de V2 personne n'est censé savoir 

 Bongsuck kim  est un gros fans d'un  artiste  saxophoniste qui s'appelle SaQi il et connu en Asie  je suis le coproducteur de SaQI

 Il va très souvent à ses concerts en VIP   Donc je suis effectivement en confidence avec Kim 

Modifié par shivas
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new".

Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu.

Mais ça on le dit depuis le début...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shivas a dit :

Précision 

quelques boutiques sur Paris ont eu des pb de contrôleur qui alimente plus le moteur avant ou arrière 

En soi c'est pas si mauvais si ça permet d'éviter le phénomène de patinage qui se produit en départ appuyé avec 2 moteurs. 

Sorte de système quattro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 03:13, shivas a dit :

nouveau contrôleur plus fiable

passe câble section moteur sous le deck et arm légèrement agrandie

et amélioration du câble  brake sensor

:chinese:

 

Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. O.o

Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues :nimp::prison:

Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!!
Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues !

 

DSC_0762.jpg

DSC_0763.jpg

DSC_0764.jpg

DSC_0765.jpg

Modifié par Shyheim974
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shyheim974 a dit :

Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. O.o

Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues :nimp::prison:

Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!!
Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues !

 

DSC_0762.jpg

DSC_0763.jpg

DSC_0764.jpg

DSC_0765.jpg

outchhhh :crever:

le taf qui y a pour étanchéifier

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shyheim974 a dit :

Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. O.o

Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues :nimp::prison:

Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!!
Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues 

En 2 sorties j ai perdu les 2 vis d'un côté du garde boue! :D

j'attends la livraison de kwk pour tout refixer, mais cela risque d'être galère sans tout demonter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Heureux possesseur d'une DT3 depuis une semaine je suis déjà accro aux accessoires et autres optimisations (commande Carbon Revo reçue ce jour ?)

Après avoir parcouru le forum (mais j'ai peut etre loupé le bon post) je n'ai pas trouvé mon bonheur.

En effet je cherche à supprimer le guidon pliable et à monter un guidon fixe (ma DT est stockée au rez de chaussée chez moi comme au bureau) afin de réduire au maximum quelconque jeu dans la direction et avoir une "prise en main solide".

Est ce que cela existe ? quelqu'un aurait il déjà réalisé cela ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

 

IMG_2720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut@DaytO,
il faudrait une colonne avec un embout qui remplacerait la partie haute du système de pliage et dans lequel viendrait se mettre la vis de colonne de direction.
je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que ça existe.
si tu as du jeu au niveau de la bague de serrage, il y a toujours la solution d'un bout de bouteille en plastique ou une feuille d'alu à intercaler entre la colonne et la bague de serrage. a priori ça fonctionne plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 01:25, jeje a dit :

salut@DaytO,
il faudrait une colonne avec un embout qui remplacerait la partie haute du système de pliage et dans lequel viendrait se mettre la vis de colonne de direction.
je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que ça existe.
si tu as du jeu au niveau de la bague de serrage, il y a toujours la solution d'un bout de bouteille en plastique ou une feuille d'alu à intercaler entre la colonne et la bague de serrage. a priori ça fonctionne plutôt bien

Merci pour ton retour Jeje.

Je ne suis pas très bouteille en plastique et vais essayé de trouver une solution mais merci pour le trick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Funny a dit :

j'ai enfin réglé mon problème de jeu sur la potence en serrant la couronne crantée, j'en ai profité pour changer les plaquettes de frein.

J'ai pris du shimano https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82182-shimano_plaquettes_xtr_xt_slx_resine_support_titane_m07ti

Cool! Faut effectivement que j'en fasse de même car à force d'être en dual et d'encaisser dans les bras le couple à chaque feu rouge, je constate que le trèèès léger jeu que j'avais à la réception de la trott est déjà devenue de l'histoire ancienne??

Tu peux me montrer l'outillage que tu as utilisé pour serrer la bague crantée stp?

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward