Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

On 10/4/2018 at 8:58 PM, DaytO said:

@babaji j'ai rendez vous demain pour la déposer ! ? leur première DT3, ils n'ont fait que des Ultra et Thunder pour l'instant. Je ferais un post dès que ma belle sera de retour;

Ah bon il y en a qui met des Magura sur la thunder je croyais qu'elle avait déjà des freins hydrauliques celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, urban007 a dit :

Arrivée ce matin. Petit déballage et hop en charge ! ?

 

IMG_3615.jpg

IMG_3616.jpg

IMG_3617.JPG

IMG_3618.JPG

IMG_3619.JPG

IMG_3620.JPG

1ères impressions

1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ?

2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ?

3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura !

4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas...

 

Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !!

 

??

  • J'aime 3
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Yep ? mattez bien les 2 vis de fixations de l’étrier !!! J’avais jamais encore vu ça des têtes fraisés dans une rondelle cuvette ptdr lol ???????

yes y'a du progrès un chouïa la position est bonne now !!! but c’est la visserie qui est pas très Top !!!

Vaut mieux des BTR a têtes cylindrique, sinon le serrage sera pas Optimum, lol mdr ??????

1371369426_VisFreinMagura-FunTrott.JPG.a92173d4de83626e53863615d0efae34.JPG

J'ai fais passer l'info, il semblerait que le serrage à la clé dynamométrique est optimisé.

Après esthétiquement je trouve ça moyen.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Funny a dit :

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Je viens d'essayer le système de frein ABS. Pas très agréable. A mon avis, je freinais trop fort. C'est vrai que ça freine vite et bien mais ça fait un sacré boucan....?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi avec l’abs,pas convaincu et j’imagine qu’a force la visserie et le reste va en prendre un coup aussi.Sinon elle est top la DT3,les russes disaient qu’elle était moins nerveuse que la Raptor mais pas la mienne en tout cas j’ai beaucoup plus de puissance avec la DT3,bon je vais en chier pour la mettre dans le train tous les jours?,pas grave j’attendrai que la Spider soit disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BuZzz a dit :

Idem pour moi avec l’abs,pas convaincu et j’imagine qu’a force la visserie et le reste va en prendre un coup aussi.Sinon elle est top la DT3,les russes disaient qu’elle était moins nerveuse que la Raptor mais pas la mienne en tout cas j’ai beaucoup plus de puissance avec la DT3,bon je vais en chier pour la mettre dans le train tous les jours?,pas grave j’attendrai que la Spider soit disponible ?

J'ai rêvé ou quoi, elle me paraît beaucoup plus légère que l'Ultra !!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DaytO a dit :

J'ai fais passer l'info, il semblerait que le serrage à la clé dynamométrique est optimisé.

Après esthétiquement je trouve ça moyen.

Salut @DaytO

Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment .....

Mais pour le prix demandé pour cette installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves

et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ??

Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️??????

Didier ?

IMG_1430.thumb.JPG.1d31ecdc065899b8aa3e6e211d317aac.JPG

IMG_1910.thumb.JPG.5ca00869c6cc4bd43a230d6e23ea3b5e.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @DaytO

Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment .....

Mais pour le prix demandé pour cet installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves

et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ??

Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️??????

Didier ?

IMG_1430.thumb.JPG.1d31ecdc065899b8aa3e6e211d317aac.JPG

IMG_1910.thumb.JPG.5ca00869c6cc4bd43a230d6e23ea3b5e.JPG

I agree, c'est magnifique ! ?

je rentre demain avec on va négocier ce point !

Merci @Didier.94600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Funny a dit :

@urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars).

Et excellente réplique pour le gars au feu ?.

Par contre ce matin, j'ai du louper quelque chose ou bien modifier à tort les réglages. En dual, mode 3, je ne dépasse pas les 35 km/h !! ?C'est certainement dans les programmes P...  quelle merde !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Par contre ce matin, j'ai du louper quelque chose ou bien modifier à tort les réglages. En dual, mode 3, je ne dépasse pas les 35 km/h !! ?C'est certainement dans les programmes P...  quelle merde !!!

Il faut que tu reprogramme les valeurs par défaut en reprenant ce qu'il y a dans la doc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Funny a dit :

Il faut que tu reprogramme les valeurs par défaut en reprenant ce qu'il y a dans la doc.

 

Oui, je suis d'accord avec toi ! Les premiers programmes, il ne faut pas les toucher. Aussi, je suis certain qu'il y a un programme qui permet d'avoir la puissance maxi ! Pour l'instant, je ne dépasse pas les 35 ! A moins qu'elle ait un défaut ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward