Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 11 minutes, urban007 a dit :

Oui, je suis d'accord avec toi ! Les premiers programmes, il ne faut pas les toucher. Aussi, je suis certain qu'il y a un programme qui permet d'avoir la puissance maxi ! Pour l'instant, je ne dépasse pas les 35 ! A moins qu'elle ait un défaut ? ?

C’est pas juste le bouton eco/turbo? Parce que à par le P8 je ne vois pas quel réglage ça pourrai être...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, urban007 a dit :

Je ne pense pas ! Je pense plutôt à un programme qui m'empêche de rouler à la vitesse max !

Salut @urban007

Ton PAS sur ton LCD est bien au Max (3) sinon tu ne pourras pas atteindre la V Max !!! ?????????

IMG_1964.thumb.jpg.96b5332d105d7d5fc73e834858ad9f45.jpg

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BuZzz a dit :

Mais le palier de vitesse 1 correspond à 35 km/h

C'est trop 35 km/h en PAS : 1 @BuZzz !!!

Moi avec ma DT2-EX+ j'ai une V Max en Dual+Turbo : 1 - 18 km/h, 2 : 48 km/h et en 3 : 68 km/h ???

Cela doit venir d'un mauvais réglage en P* au LCD ??? ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, urban007 a dit :

Par contre ce matin, j'ai du louper quelque chose ou bien modifier à tort les réglages. En dual, mode 3, je ne dépasse pas les 35 km/h !! ?C'est certainement dans les programmes P...  quelle merde !!!

Tiens @urban007 voici le .pdf de la Notice Utilisateur pour le LCD ..... ??

Revois tes réglages P0/9 et A/B/C ???

Dualtron3 Display Settings.pdf

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit :

Tiens @urban007 voici le .pdf de la Notice Utilisateur pour le LCD ..... ??

Revois tes réglages P0/9 et A/B/C ???

Dualtron3 Display Settings.pdf

Merci à toi ! Visiblement en P8, je n'étais pas à 100 % et en P9, j'étais sur 1... Allez un essai today et je vous fais un retour ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎10‎/‎2018 à 20:51, DaytO a dit :

Hello @Funny,

C'est toujours en cours il fallait commander les Magura et les Hope...

Les mecs de PMT ne répondent jamais du coup je vais partir sur autre chose niveau pneus ?

Je devrais la récupérer mercredi ou jeudi.

Avec ce temps j'ai envie de pleurer (j'ai même failli craquer pour une ultra...)

 

Alors cette DT3 custo avec les maguras, ca donne quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, urban007 a dit :

Merci à toi ! Visiblement en P8, je n'étais pas à 100 % et en P9, j'étais sur 1... Allez un essai today et je vous fais un retour ! ?

Petit essai de 40 kms aujourd'hui. Une tueeeriiiiie ! C'est bon, je passe le cap des 60 kms/h ! C'était bien les P8 et P9 qui n'avaient pas les bonnes valeurs !!

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui ont une DT3, mais avec la puissance maxi au démarrage et en mettant les 2 pieds sur l'arrière du deck (comme indiqué dans la notice), elle cabre furieusement !!! ??????

J'ai failli me vautrer, quelque chose de bien... ??

Pour les virages, il faut être un peu plus prudent qu'avec une Ultra et un peu moins qu'avec une Raptor !! ?

Je trouve que ce modele est un excellent compromis donc un bon point pour Mimo !!!

Je vais finir par oublier les marques Rions et Weped !!! ???

Modifié par urban007
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, urban007 a dit :

C'est vraiment galère ? Sur la notice pour la DT3, avec quelques photos, ils semblent dire que cela se fait en 2-3 mouvements... ?

@urban007 ça vas être complexe pour les personnes qui ne bricolent pas beaucoup !!!

Voici un petit commentaire de @Erwanrcx qui est intervenu sur une DT3 !!!!! ????️?️??

==============================================================================================

Pour sortir le pneu, il faut y aller !!! 
Avec démonte-pneus de 380mm c’est déjà chaud !!!

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward