Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

@urban007 ça vas être complexe pour les personnes qui ne bricolent pas beaucoup !!!

Voici un petit commentaire de @Erwanrcx qui est intervenu sur une DT3 !!!!! ????️?️??

==============================================================================================

Pour sortir le pneu, il faut y aller !!! 
Avec démonte-pneus de 380mm c’est déjà chaud !!!

Et bien, le jour où ça m'arrive, direction un garagiste...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Funny a dit :

Alors cette DT3 custo avec les maguras, ca donne quoi ?

Hello @Funny ,

Justement nous revenons d'une petite virée parisienne.

Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine.

Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine.

C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation.

Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ?

Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport.

Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné.

Voilà

Trott14.jpg

Trott13.jpg

Trott12.jpg

Trott11.jpg

trott10.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaytO a dit :

Hello @Funny ,

Justement nous revenons d'une petite virée parisienne.

Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine.

Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine.

C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation.

Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ?

Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport.

Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné.

Voilà

 

 

 

 

 

Ah c'est cool, je suis content pour toi, ca me donne envie.

C'est du beau boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, urban007 a dit :

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Non pas de warning sur la DT3

Pour le reste aucune idée, il faut solliciter KWK pour avoir les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DaytO a dit :

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

C'est ce que j'avais dejâ vu ! Si tu prends par ex la couleur orange et que tu appuis sur flash, c'est une couleur blanche ! Les couleurs que tu choisis restent fixes visiblement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 octobre 2018 à 21:49, DaytO a dit :

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DaytO a dit :

Hello,

Question pour les DT3 owners, à combine mettez vous le PA ?

J'étais à 4 et dès que je freinais la trott pilait d'un coup c'était plutôt désagréable et assez dangereux.

Je compte passer à la valeur 1 demain.

Merci de vos retours.

 

PA a 1.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Funny a dit :

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

:frown: pas cool tout ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Funny said:

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

Pourquoi ne pas mettre une mèche par toi même ? C'est de toute façon ce que FV fait. Il y en a pour 5 min et avec les 12€ que tu leur files tu peux en mettre des mèches !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Little a dit :

Pourquoi ne pas mettre une mèche par toi même ? C'est de toute façon ce que FV fait. Il y en a pour 5 min et avec les 12€ que tu leur files tu peux en mettre des mèches !

En fait, j'ai pas envie de galérer à faire le démontage et remontage, un peu fainéant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward