Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu  je l'ai testé pendant quelques jours 
 Accélération complètement ouf  
 La suspension un kif 
 Par contre le crack crack crack crack crack crack crack  j'ai l'impression d'être sur  un parquet
Tu as l'air conquis par la bête, ça ne m'étonne pas !. C'est le deck qui craque comme du parquet ? Tu sais d'où ça vient ?

maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shivas a dit :

je pensais que sa venais de la colonne mais à priori ça viendrait de la bande led quand il y a un balancement avant et arrière de la colonne

qui as le même problème ici ?

Aucun problème. Elle est bien fixée. Par quoi, à vrai dire je n'en sais rien... mais ça tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vinh-thuy a dit :

Il y a beaucoup de problème sur les insertions des câbles. Il y a une forte probabilité que ton cas soit aussi à ce niveau. 

Vérifie surtout les insertions au niveau du bas (logo Dualtron led) 

aucun problème coté insertion câbles la trotte et en gaine F6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, shivas a dit :

 Je veux faire mon ressenti car l'ange bleu  je l'ai testé pendant quelques jours 

 Accélération complètement ouf  ?

 La suspension un kif 

 Par contre le crack crack crack crack crack crack crack  j'ai l'impression d'être sur  un parquet ?

Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo,  de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Je ne sais pas si tu as essayé, en roulant, en turbo,  de te mettre tout à l'arrière ? C'est la roue arri re assurée ! Les bras de suspension, tu as gardé la position d'origine ?

avec cette pluie la roue arrière :ripeer:

je fait 85 kg la position central d'origine et parfaite :lunettes1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HTR a dit :

J'ai pu tester la DT3 encore une fois et les freins "ABS" me laisse un peu perplexe. Le systeme semble s'enclencher plus ou moins tout le tems et je me demande maintenant si c'est vraiment un systeme ABS ou plutot un systeme pseudo ABS qui, une fois active est en fait en marcher tout le temps pkutot qu'etre active qu'en cas de risque de blockage de la roue. 

Des avis ?

À vrai dire, j'ai essayé. Pas très convaincant et bruyant... Je ne le mets plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec l'ABS d'activé sur la Dualtron 3/DTT, quand tu freines, c'est comme si tu enclenches et que tu relâches le frein constamment, d'où les vibrations. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où...

Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward