Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 19 minutes, urban007 a dit :

Donc pas une trop grande différence. A voir à l'essai.

Si si ça fait 15/20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 51 mm de large !!! ???

1 pouce = 25,4 mm donc 2 pouces = 50,8 mm a vide, et peut-être encore moins une fois gonflé !!!

Modifié par Didier.94600
modification
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Didier.94600 a dit :

Oui quand même entre 15 et 20 mm de moins @Jbees  pour le même diamètre en 10" ???

Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Ha oui en effet !!!! ?? J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!! ?

La Spider dans ce cas ne serait jamais descendue sous les 20 kg avec les moteurs de la DT3 @urban007 !!! ???

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet !!!! J'ai bien peur pour la stabilité !!! Pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes roues que la DT3, car elle au niveau de la stabilité, c'est comme un train sur des rails !!!
Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kg
Il faut faire des compromis

Envoyé via Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guizi a dit :

Ca ce joue au gramme pret pour etre sous la barre des 20 kg
Il faut faire des compromis

Envoyé via Tapatalk
 

C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, urban007 said:

C'est bien dommage car ils auraient pu faire un modele au top ! Roues comme la DT3, crochet pour le guidon et emplacement pour une poignée ! A croire qu'ils n'écoutent pas les utilisateurs.. !!! ??

Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, helyxir a dit :

je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids.

Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Northerner a dit :

Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.

Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, urban007 said:

Est ce que le CA de Minimotors est essentiellement Asiatique ?

Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi.

Modifié par Northerner
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Northerner a dit :

Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi.

Pourquoi ne pas avoir fait une Spider différente pour les autres pays ? Surtout qu'il n'aurait pas fallu modifier grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Didier.94600 said:

Cela vas ptet venir @helyxir !!! Il parait que Minimotors travaille déjà sur une éventuelle DT4 ..... ????

Que ce soit DT4, nouvelle Ultra ou thunder c'est bien evidemment l'evolution logique. Je sais pas si au aura ca dans les retours mais je suis vraiment, vraiment curieut de voir ou ils ont ete chercher ces 16 kilos de moins que la DT3. C'est quand meme phenomenal comme difference. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pas normal tout ça je vais ecrir a minimotor pour qu ils nous fabrique des trots personalisé pour chacun d entre nous ils nous doivent bien sa avec les millions de trots qu on leur achete sur esprit roue . Et puis qu ils nous baisse les prix de 50%aussi  leur machines sont trop cher , jai les traites de ma ferrari a payer tout les mois  , je m en sort plus moi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la stabilité de la Spider en tous cas mieux que la raptor y'a pas photo  :hat:

la v4 héritera des technologies utilisées sur la v3 et surtout Spider côté poids   :hat:

mais le prix va grimpé d'après le retour que jai eu :hat:

 

pwouaaa rhinnnn hum hum faut que j'arrête la clop :mad2:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward