Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

1 hour ago, urban007 said:

C'est bien ce que je disais, cette RION fait passer à la trappe les Spider et DT3 !!! 

Existe t'elle vraiment cette Rion ... a part quelques photos, presque toutes de rionmotors et une avec des modeles a moite monte de Falcon PEV ... il y a pas grande trace .... uen petite video d'un gars qui fait 12 metres dans un cocktail party et uen de rion avec simplement vue perspective pneu avant ... je commence a douter qu'il y en ai dans la nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, HTR a dit :

Existe t'elle vraiment cette Rion ... a part quelques photos, presque toutes de rionmotors et une avec des modeles a moite monte de Falcon PEV ... il y a pas grande trace .... uen petite video d'un gars qui fait 12 metres dans un cocktail party et uen de rion avec simplement vue perspective pneu avant ... je commence a douter qu'il y en ai dans la nature. 

Je pense qu'elle existe. Mais compte tenu de son prix, il n'y en a pas à tous les coins de rue... Falcon Pev était prêt à m'en envoyer une mais compte tenu qu'ils déclaraient exactement la valeur de la trottinette pour la douane, je n'ai pas voulu prendre le risque....?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, urban007 a dit :

Je pense qu'elle existe. Mais compte tenu de son prix, il n'y en a pas à tous les coins de rue... Falcon Pev était prêt à m'en envoyer une mais compte tenu qu'ils déclaraient exactement la valeur de la trottinette pour la douane, je n'ai pas voulu prendre le risque....?

 Je lâche un morceau quand je suis allé en Chine j'ai visité l'usine qui fabrique les rion 

 J'en ai même testé une dans l'usine  

 Mais pour moi c'est une grosse arnaque 

  Car l'unité emballé dans le carton revient

à 900€

 

aller  vive les carottes 

 

troye sivan dancing GIF:mdr2:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, HTR said:

Existe t'elle vraiment cette Rion ... a part quelques photos, presque toutes de rionmotors et une avec des modeles a moite monte de Falcon PEV ... il y a pas grande trace .... uen petite video d'un gars qui fait 12 metres dans un cocktail party et uen de rion avec simplement vue perspective pneu avant ... je commence a douter qu'il y en ai dans la nature. 

Je t'invite à aller faire un tour dans le topic de la Rion, j'y ai posté 2 ou 3 photos et elles ont été prises par moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urban007 @Little 

Je sais que la Rion existe physiquement mais personne ne semble en avoir vu dans la nature, rien vraiment de  part de Rion ou FalconPEV.  Elle est chere, OK mais quand meme aucun proprietaire qui poste photo / video, personne qui en appercoit une. ... C'est quand meme bizzare. Alors oui, peut etre qu'elle bat tout a plate couture, peut etre qu'elle est au meme niveau que l'Ultra/Thunder, peut etre pas ... on sait rien en terms de ses performances. Mais bon, au moins elle est belle.  @shivas t'a en effet lacher un gros morceau la  .... peut etre cette clone un jour alors.

Modifié par HTR
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shivas a dit :

 Je lâche un morceau quand je suis allé en Chine j'ai visité l'usine qui fabrique les rion 

 J'en ai même testé une dans l'usine  

 Mais pour moi c'est une grosse arnaque 

  Car l'unité emballé dans le carton revient

à 900€

 

aller  vive les carottes 

 

troye sivan dancing GIF:mdr2:

 

A combien revient une Mimo ? 250 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HTR a dit :

HSM/HLM/FSM ... ok typo de mon cote. T'a des liens pour FSM ?

Non ?

Par contre tu peut en trouver sur carrousel mais c'est réservé pour les singapouriens à moin que tu connaisses un singapouriens qui pourras acheter et te l'envoyer en france ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎11‎/‎2018 à 22:48, shivas a dit :

 Je lâche un morceau quand je suis allé en Chine j'ai visité l'usine qui fabrique les rion 

 J'en ai même testé une dans l'usine  

 Mais pour moi c'est une grosse arnaque 

  Car l'unité emballé dans le carton revient

à 900€

Du grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez pas que ce qui se vend cher ne coûte pas obligatoirement cher ?

D'ailleurs les fabricants d'autres produits fixent leurs prix en fonction de la concurrence, d'un pays et de l'intérêt porté, pas bêtement coût de production + marge fixée par coefficient multiplicateur.

Et si on veut vendre mieux, il faut vendre cher pour flatter l'acheteur.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 22:48, shivas a dit :

 Je lâche un morceau quand je suis allé en Chine j'ai visité l'usine qui fabrique les rion 

 J'en ai même testé une dans l'usine  

 Mais pour moi c'est une grosse arnaque 

  Car l'unité emballé dans le carton revient

à 900€

 

aller  vive les carottes 

 

troye sivan dancing GIF:mdr2:

 

Salut @shivas

Je doute de tes propos.

L'Apex de chez Rion est fabriquée à 100% aux Etats Unis et sa conception est Israélo américaine.

Seule la batterie de 80 Volts vient de Chine ce qui me parait tout à fait logique.

Faut arrêter la fumette ?

 

Modifié par DaytO
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DaytO a dit :

Salut @shivas

Je doute de tes propos.

L'Apex de chez Rion est fabriquée à 100% aux Etats Unis et sa conception est Israélo américaine.

Seule la batterie de 80 Volts vient de Chine ce qui me parait tout à fait logique.

Faut arrêter la fumette ?

C'est comme la DualPed Speed Demon @DaytO qui est une conception 100% Made In USA,

mais la Fabrication et l'assemblage est bien 100% Made In China évidemment !!! ????

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=857]shivas[/mention]
Je doute de tes propos.
L'Apex de chez Rion est fabriquée à 100% aux Etats Unis et sa conception est Israélo américaine.
Seule la batterie de 80 Volts vient de Chine ce qui me parait tout à fait logique.
Faut arrêter la fumette
 
Ça serait pas mal d'arrêter toi même de raconter n'importe quoi.

La Rion Den est une conception américaine, la batterie et le châssis en alliage d'aluminium aéronautique sont fabriqués en Israël.

Le moteur est allemand (Bosch), le contrôleur, sûrement allemand.

La fabrication en fibres de carbone et l'assemblage sont faits en Chine.

Les pneus sont italien.

Tu paies le R&D et l'élitisme du produit, point barre !
@Shivas a visiter l'usine en Chine et tu le remets en question ce n'est pas très correct.

Pour ta gouverne, deux personnes ont un concept. Ils demandent à un cabinet d'ingénierie de le développer. De là sort un cahier des charges,un appel d'offres international et un choix des concepteurs sur les matériaux et lieux de fabrication.

Si demain je monte une trott entièrement avec que des pièces Chinoises mais que je peux justifier que la plus-value du produit fini est d'au moins 50% faite en France, j'ai le droit de marquer "Made in France".

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward