Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Funny a dit :

Hello tous,

J'ai le frein arrière Xtech Zoom qui est cassé, le piston ne pousse plus sur la plaquette et cela semble être bloqué.

Est ce qu'un âme charitable pourrais me vendre un jeu (genre les personnes qui sont passées sur du Magura) ?

Merci les gars 

moi j en ai si tu veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les f6 sont installées sauf sur la poignée de frein gauche. L’interrupteur feu stop ne fonctionne plus, j’ai dénudé les fils et quand ils se touchent le feu stop s’allume, donc les fils ne sont pas coupés mais il faut que je change l’interrupteur. Quelqu’un a une idée?c6411c7f61a28417ee65849a355c51d6.jpg71a790e86fad79e194e211a43ec4101d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jbees a dit :

Voilà les f6 sont installées sauf sur la poignée de frein gauche. L’interrupteur feu stop ne fonctionne plus, j’ai dénudé les fils et quand ils se touchent le feu stop s’allume, donc les fils ne sont pas coupés mais il faut que je change l’interrupteur. Quelqu’un a une idée?c6411c7f61a28417ee65849a355c51d6.jpg71a790e86fad79e194e211a43ec4101d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu n'as pas trop galéré pour enlever la gaine tortillon d'origine ? Je la trouve hyper rigide à enlever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, urban007 a dit :

Tu n'as pas trop galéré pour enlever la gaine tortillon d'origine ? Je la trouve hyper rigide à enlever !!

Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jbees a dit :

Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. 

?? et merci aussi à HTR pour la gaine ! Arrivée ce matin ! ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes sur le jeu sur la colonne 

Il y a une petite vis au format clé allen  sur le support de la colonne  frontalement 

il faut retirer la bague de fixation

Replier la colonne

Ensuite dévisser légèrement la visse  il se trouve sur le support de la colonne et le tour est joué 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward