Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, shivas a dit :

Pour ceux qui ont des problèmes sur le jeu sur la colonne 

Il y a une petite vis au format clé allen  sur le support de la colonne  frontalement 

il faut retirer la bague de fixation

Replier la colonne

Ensuite dévisser légèrement la visse  il se trouve sur le support de la colonne et le tour est joué 

 

 

 

Euh! J’ai pas compris! Elle est où cette vis. Une photo pour montrer aux mecs qui découvrent please. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jbees a dit :

Non, plutôt facile, juste tirer la gaine à un bout pour la détacher puis dérouler pour ne pas abîmer les câbles. La gaine est facile à installer avec des serres câbles à chaque extrémité ainsi qu’aux intersections entre câbles. Bien serré, comme sur la photo, visuellement je trouve le résultat limite plus sympa que les torsades. ?. Gaines reçues en 2 jours sur le site proposé par @HTR que je remercie. 

Par contre là où les câbles souffrent le plus c'est à la sortie du bras de suspension... ! J'ai été obligé de les maintenir et les faire sortir de façon verticale pour éviter  qu'ils ne soient cisaillés par la forme du trou ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adufreddy a dit :

Question peut on cumuler le bloc colonne a l arrière du deck et la poignée de transport ou c est l’un ou l autre ? Merci d avance 

Oui c'est possible de poser les deux, j'ai déjà vue une photo sur une DT @adufreddy ??

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, urban007 a dit :

Attention, il y a deux poignées. Les hautes et les basses. Celle-ci c'est la basse. Avec la haute, ça ne passe plus...

Merci Didier HTR et urban j ai commandé celle de chez funtrott réf dualtron 3 a savoir si c est la basse ou la haute . Mais Mika doit connaître le pb enfin j espère ?. Par contre du coup qd la colonne est repliée cf photo HTR ... la poignée semble toute même difficilement accessible à voir une fois le tout monté du coup vous la prenez par ou pour la porter qd cela est nécessaire ? Je dois recevoir ma dt3 d'ici fin de semaine j'anticipe lol

Modifié par adufreddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, adufreddy a dit :

Merci Didier HTR et urban j ai commandé celle de chez funtrott réf dualtron 3 a savoir si c est la basse ou la haute . Mais Mika doit connaître le pb enfin j espère ?. Par contre du coup qd la colonne est repliée cf photo HTR ... la poignée semble toute même difficilement accessible à voir une fois le tout monté du coup vous la prenez par ou pour la porter qd cela est nécessaire ? Je dois recevoir ma dt3 d'ici fin de semaine j'anticipe lol

Tu pourras la porter mais de façon épisodique car 37 kgs, ce n'est pas léger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, urban007 a dit :

Tu pourras la porter mais de façon épisodique car 37 kgs, ce n'est pas léger....

Je me doute loool . C est justement ce qui m a le plus freiné à franchir le pas . Mais je demandai quand vous la portez du coup vous la prenez par ou ? Milieu de la colonne et poignée ? Ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, adufreddy a dit :

Je me doute loool . C est justement ce qui m a le plus freiné à franchir le pas . Mais je demandai quand vous la portez du coup vous la prenez par ou ? Milieu de la colonne et poignée ? Ou autres ?

Dejâ je la transporte très peu donc la colonne et le guidon ne sont jamais pliés. Mais quand je la déplace, une main sur la poignée à l'arrière et l'autre main tout en bas de la colonne (juste au dessus de la poignée de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Dejâ je la transporte très peu donc la colonne et le guidon ne sont jamais pliés. Mais quand je la déplace, une main sur la poignée à l'arrière et l'autre main tout en bas de la colonne (juste au dessus de la poignée de verrouillage.

Ok donc les mains très proches l une de l autre . Dc tu peux utiliser la poignée de transport et locker la colonne en même temps car sur une vidéo russe je me demandai si la poignée restée accessible une fois la colonne verrouillée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, adufreddy a dit :

Ok donc les mains très proches l une de l autre . Dc tu peux utiliser la poignée de transport et locker la colonne en même temps car sur une vidéo russe je me demandai si la poignée restée accessible une fois la colonne verrouillée 

Pas le locker ! Ma main est sur la colonne au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward