Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Étonnant qu'à la vitesse maxi, elle ne soit pas stable ! Moi, c'est un rail, rien ne bouge !! C'est pas la pression de tes pneus ? 

Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jaypharrell a dit :

Enfin, je me suis sûrement mal exprimé, c'est stable mais pas autant qu à 50 je voulais dire, pression des pneus je suis à 3.2/3.3 bars environ, ça devrait être bon ? 

Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, urban007 a dit :

Justement, est ce que tu n'as pas trop de pression ? Je suis pile à 3 bars. Je n'ai aucune différence de stabilité que je sois à 20 oû bien à 60 kms/h !! Sauf erreur de ma part, la pression indiquée sur les flancs est de 45 PSI soit 3 bars. Essaie en dégonflant un peu.Pour moi, tu dois avoir une totale stabilité quelque soit la vitesse. Ce serait une Ultra, je comprendrais mieux (louvoiements).

Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. 

 Bon après je roule surtout  entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Je testerai à 3 bars, mais comme je disais, instabilité reste un grand mot. 

 Bon après je roule surtout  entre 45 et 55km/h, et je trouve les reprises en dual vraiment pas mal à cette vitesse alors qu'on est pas loin de la V max ^^

Bien d'accord avec toi. Moi je la trouve très bien cette DT3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Funny a dit :

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures.

20181216_170653.jpg

Salut @Funny

Voici les codes couleurs pour les 4 fils des Leds .....?️???

(Photo de @shivas)

image.thumb.png.62adf9cad04a97f89e1a4279fbae4b3f.png

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Funny a dit :

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo pour refaire les soudures des 4 fils qui alimentent le néon gauche (en bas), les câbles ont cédés. Il faut que je refasse les soudures.

 

 

20181216_170653.jpg

Quan on y pense avec ces Dualtron, il y a toujours un probleme de câbles, de connections ! Mème lorsqu'elles sortent du carton ! Ça commence à devenir pénible !!! ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JJK a dit :

Yéeeeeeee......... la madrague, les goudes, callelongues........avé le soleil de marseille.....   tu peux en mettre tant que tu veux ???

Ahah je profite d’être dans le sud dans la famille et du beau temps, j’attends mon drône et je verrai ce que je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward