Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JJK a dit :

ha ouais...donc là pas de regret, c'etait poussette oligatoire.

pas comme si c'était une connerie de faux contact, réparable facilement avec les moyens du bord, mais qui te permet d'éviter le gymkhana pédestre....

 Je dirais que c'est  tant mieux maintenant il me reste plus qu'à trouver un contrôleur sur Paris et dispo  soit en boutique soit particulier à particulier ?

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Funny a dit :

qu'est ce qui te fait dire que c'est le controleur ?

 Tous s'allume 

 les feux stop réagisse 

 Pas de réactivité sur la gâchette de la console

 Au voltmètre les switchs eco dual réagissent

 Ainsi que le faisceau console vers contrôleur

 Le seul problème qui indique que ça vient du contrôleur c'est quand j'appuie sur les freins sur la console il n'y a pas le témoin ( !  ) qui s'allume

 Donc c'est la partie sensor freins du  contrôleur qui est HS   

 

 

 

 

Modifié par shivas
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shivas a dit :

 Tous s'allume 

 les feux stop réagisse 

 Pas de réactivité sur la gâchette de la console

 Au voltmètre les switchs eco dual réagissent

 Ainsi que le faisceau console vers contrôleur

 Le seul problème qui indique que ça vient de la console c'est quand j'appuie sur les freins sur la console il n'y a pas le témoin ( !  ) qui s'allume

 Donc c'est la partie sensor freins du  contrôleur qui est HS   

 

 

 

 

Pourtant c est la v2 que tu as avec un nouveau contrôleur ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Funny a dit :

@shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html

 

il y a 14 minutes, Funny a dit :

@shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html

merci les gars :chinese:

ils livre rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

 

merci les gars :chinese:

ils livre rapidement ?

Téléphone avant pour savoir si le contrôleur est dispo, si oui et si tu est pressé va directement le chercher, de Fontainebleau c'est pas si loin, en plus ils sont supers sympa. :)

Attention le GPS peu se tromper et la pour trouver c'est galère, je te donne une position 48°50'33.1"N 2°47'57.9"E ou (en décimal 48.842528, 2.799417), c'est vers le fond à gauche

J'ai récupéré ma Speedway-4 la bas en Aout une fois réparée, après ma panne de contrôleur en Juillet  

Edit:

Ci-dessous les coordonnées en bas de chez eux, mais ne prend pas ceux-ci car le GPS tentera de te faire passer par l'arrière, il y a une clôture qui va te barrer l'entrée, en tout cas mon GPS à tenté de le faire  xD

48°50'34.7"N 2°47'54.7"E ou en décimal 48.842960N, 2.798540E

 

 

Modifié par Christian-91
Ajout
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward