Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Lolo 1969 a dit :

Sa c est claire en tout cas il s n auront pas mon pognon 

Et de toute façon maintenant j achete tout sur alie meme mes freingues c est beaucoup moin cher et quand il y a yn probleme la plupart du temps ils t en revoyent un n autre sans rechinier et ils te dise de jetter l ancient

Le jour ou tu auras un contrôleur ou autre en vrac, certes ils t'en renverront un autre (et encore, ça ne durera pas 10 ans) et après tu mettras les mains dans le camboui pour tout monter... Bon courage !!  ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo 1969 a dit :

Moi qui voulait acheter la thunder je peut vous dire jai bien changé d avis deja parceque metre un prix pareil pour une merde pareil c est de la folie mais en plus les revendeurs français je les connait quand tu a un probleme comme pare hazard ce probleme la n est pas pris en charge ou ils te disent que c est de ta faute  [ je sais c est du vecu ]

Donc moi maintenant c est aliexpress uniquement les vendeurs chinois sont bien plus profesionnel et htonete il suffit de lire les avis des acheteur sur alie pour s en rendre compte 

Ma prochaine sera la rs4 11 de nanrobot  3600w 60 v 32amps vitesse 90 kmh , freins hydraulique , guidont reglable en hauteur , systeme de pliage robuste avec blocage , suspension hydraulique  un vrais phare a l avant un vrais phare avec stop a l arriere ils on meme pensé a metre les controleurs a l exterieur du dec dans des boitier etanche pour qu ils chauffent moins  pour 1800 euro  seulement c est a dire pratiquement 2000 euro de moin qu une thunder en plus ils pratique comme kwk ils n y a pas de frais de douane pour l europe et la russie

 

T'as un lien pour voir la trott dont tu parles?

C'est bon j'ai trouvé.

Modifié par Tartufe
C'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lancel a dit :

Pourquoi il y a un SAV chez KWK ? Si c'était le cas ça se saurait.... ?

@Lancel, oui, lorsque tu achètes ta trott chez lui, qu'il y a un problème et que de bonne foi tu montre que tu n'y est pour rien (évidement ça reste à son appréciation), souvent il envoi les pièces de rechange. Certes le montage reste à ta charge et il faut être capable de le faire (mis ça, tu y as pensé avant).

On a lu ici plusieurs témoignages de clients de shops français qui se sont fait envoyer bouler pour une prise en charge SAV. Il y a certes aussi des témoignages de bonnes prises en charge, mais aux prix Minimotors, ça devrait être du quasi 100% de prise en charge.

Comme déjà dit par certains, tes interventions ici ne sont pas hyper pertinentes, et parfois vexantes. C'est pas très cool, merci d'y faire un peu plus attention.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sonkenn a dit :

@Lancel, oui, lorsque tu achètes ta trott chez lui, qu'il y a un problème et que de bonne foi tu montre que tu n'y est pour rien (évidement ça reste à son appréciation), souvent il envoi les pièces de rechange. Certes le montage reste à ta charge et il faut être capable de le faire (mis ça, tu y as pensé avant).

On a lu ici plusieurs témoignages de clients de shops français qui se sont fait envoyer bouler pour une prise en charge SAV. Il y a certes aussi des témoignages de bonnes prises en charge, mais aux prix Minimotors, ça devrait être du quasi 100% de prise en charge.

Comme déjà dit par certains, tes interventions ici ne sont pas hyper pertinentes, et parfois vexantes. C'est pas très cool, merci d'y faire un peu plus attention.

J'ai déjà eu une intervention SAV d'une boutique en France et tout c'est parfaitement bien passé. Autant la pièce à changer que la main d'oeuvre. Tout dépend de la boutique...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lolo 1969 a dit :

Oui tout depend de la boutique mais l honeteté c est pas trop dans l ere du temps dans se pays et surtout chaquin pour soi et dieu pour tous , alors si il y a des gens honete a l autre bout du monde autant les faire travailler 

D'ailleurs, on peut même se poser la question sur une entente sur les prix, ce qui est totalement illégal.

J'ai le souvenir, dans la cigarette électronique des grossistes qui vous imposaient le prix de revente!!!

Entre les tarifs, la qualité moyenne et certains sav médiocre français, ça me gonfle sérieusement.

J'ai reçu une batterie avec 6 jours de retard sur Aliexpress bah j'ai été remboursé intégralement sans histoire. Donc je préfère encore le risque de commander sur Aliexpress. Ou alors se sera chez Funtrott, car il fait du sacré beau boulot.

Mais là je dois préparer un bon braquage !!!!????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3RG3I tu as tout bien résumé. 

A part une poignée de revendeurs en France.  Il vaut mieux acheter sur AliExpress 

Je viens justement de faire une grosse commande, Pour le prix mais surtout pour la disponibilité des pièces. 

Je serais’plus rapidement livré avec un achat sur AliExpress qu’en France. C’est triste mais s’est comme ça. 

Sans compter quand tu demandes des pièces spécifiques souvent tu n’as aucunes réponses ou on te regarde avec de grands yeux. Lol. 

???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, S3RG3I a dit :

D'ailleurs, on peut même se poser la question sur une entente sur les prix, ce qui est totalement illégal.

J'ai le souvenir, dans la cigarette électronique des grossistes qui vous imposaient le prix de revente!!!

Entre les tarifs, la qualité moyenne et certains sav médiocre français, ça me gonfle sérieusement.

J'ai reçu une batterie avec 6 jours de retard sur Aliexpress bah j'ai été remboursé intégralement sans histoire. Donc je préfère encore le risque de commander sur Aliexpress. Ou alors se sera chez Funtrott, car il fait du sacré beau boulot.

Mais là je dois préparer un bon braquage !!!!????

Visiblement Funtrott a très bonne réputation 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, urban007 a dit :

S’il pouvait se déplacer à domicile... ou dans un camion atelier intinerant... ??

??? bonne idée 

il me semble que ça lui arrive d’aller chercher et de re déposer  sur paris les trottinettes de ses clients. 

Certains membres Facebook en ont déjà parlé. 

Il regroupe les transport sur paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward