Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

bonne idée 
il me semble que ça lui arrive d’aller chercher et de re déposer  sur paris les trottinettes de ses clients. 
Certains membres Facebook en ont déjà parlé. 
Il regroupe les transport sur paris. 
Exact. Il a recup la mienne chez eride pour faire les modifs que je voulais avant de leur redeposer !

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo 1969 a dit :

Tu a trouvé alors tu en pense quoi  ?

Sur le papier elle a l'air très bien, j'ai bloqué sur son pliage, j'ai un doute dessus. Sur les photos on voit mal. Y a pas eu trop d'acheteur encore donc c'est difficile, surtout que y a de plus en plus de nouvelle "marque" qui sorte, donc je sais pas... les minimotors on leurs défauts c'est vrai et leurs prix...  elles ont aussi leurs qualités c'est sûr, je veux bien changé mais pour qui/quoi?  y en a tellement mnt

Perso: j'aime pas les roues (carré) et j'aime pas le garde boue arrière.

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Toshibasaki a dit :

eride font du custom moins cher que Urban360 ?

C'est pas e ride mais Funtrott qui fait de La custom. 

Funtrott va récupérer les trottinettes des membres qui le souhaitent chez e ride avant l’expedition  

pour ceux qui n’ont pas acheté chez lui  

mais pour plus de simplicité il faut acheter directement chez lui, la trottinette  

 

Urban360 ils sont hors de prix. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff08 a dit :

C'est pas e ride mais Funtrott qui fait de La custom. 

Funtrott va récupérer les trottinettes des membres qui le souhaitent chez e ride avant l’expedition  

pour ceux qui n’ont pas acheté chez lui  

mais pour plus de simplicité il faut acheter directement chez lui, la trottinette  

 

Urban360 ils sont hors de prix. 

C'est vrai que les prix de Urban360 calment rapidement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lancel a dit :

Au niveau entretien (purge, circuit etc...)  pas trop compliqué ?

y'a rien a faire, ça fait un an que j'ai posé mes  hydrauliques sur ma LTD et je n'y ai plus touché depuis......meme pas changé les plaquettes !

Frein électrique sur 2, il faut bien régler le déclenchement de celui-ci,pour qu'il entre en fonction avant l'étrier. 

Rien de tel pour économiser les plaquettes .:oui2:

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toshibasaki a dit :

Urban profite detre un des seul sur Paris et dans la region a faire les custom pour gonfle les prix XD jcomprend le delire dans un sens, mais bon autant nogocier les prix quand on apporte un grosse partie du matos a installer ;3

Non même pas. 

C’est pas du tout le seul. Quand tu vois ce que font les autres pour deux à trois fois moins cher tu hallucines  ??

Il est juste hors de prix même pour les trottinettes 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jeff08 a dit :

Non même pas. 

C’est pas du tout le seul. Quand tu vois ce que font les autres pour deux à trois fois moins cher tu hallucines  ??

Il est juste hors de prix même pour les trottinettes 

Pour la Thunder, il sont déjà à plus de 200 € que tous les autres...Peut être que les leurs sont en métaux précieux ? ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lancel a dit :

Pour la Thunder, il sont déjà à plus de 200 € que tous les autres...Peut être que les leurs sont en métaux précieux ? ??

Quand tu vois à combien on les touche avec la remise membre, tu hallucines et tu te dis comment les gens font pour acheter aussi cher chez urban360 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward