Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Wallas72 a dit :

Bonjour en faite je me disais que l’avantage était que les dutites étaient déjà fournies à la bonne taille 

Dans tous les cas tu devras tout démonter pour passer les durites dans le deck et à travers la colonne et faire un remplissage et purge à la fin... tu rajoutes juste une étape, la coupe de la durite.

Ne t'attends pas à un kit plug and play, quand tu passes en full hydro ya du boulot, et la recoupe d'une durite c'est quedalle comparé au reste :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Crypto83 a dit :

Bonjour, je vais recevoir ma DT3 dans la semaine. J'ai prévu quelques modifications, ça intéresse des gens un tuto d'installation de phares, clignotants, USB, comodo, connecteurs moteurs… ? Le tout connecté sans batterie externe.

Ça intéressera forcément des gens dans la section Bob la bricole ou tutos ?

Modifié par madmax
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et voilà j'ai franchis le pas...une DT3 !

Déjà 700kms en 3 semaines !

Déjà les plaquettes arrières HS, réglé une fois le câble de tension, mais là, malgré le réglage ça freine presque plus.

l'avant est encore ok.

Pour vous c'est normal qu'à 700 KMs je doive déjà faire le changement ?

Sinon vous me conseillez où pour l'achat, chez Urban elles sont un peu chère mais apparement meilleures que d'origine...

Sinon, il y a un tuto pour le changement ? on peut les changer sans démonter l'étrier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, F.20.100 a dit :

Bonsoir à tous, et voilà j'ai franchis le pas...une DT3 !

Déjà 700kms en 3 semaines !

Déjà les plaquettes arrières HS, réglé une fois le câble de tension, mais là, malgré le réglage ça freine presque plus.

l'avant est encore ok.

Pour vous c'est normal qu'à 700 KMs je doive déjà faire le changement ?

Sinon vous me conseillez où pour l'achat, chez Urban elles sont un peu chère mais apparement meilleures que d'origine...

Sinon, il y a un tuto pour le changement ? on peut les changer sans démonter l'étrier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Plaquettes mortes a l'arrière avant les plaquettes avant c'est assez anormal... sachant que tu dois freiner environ 70/30.

Je trouve ça très étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, madmax a dit :

Plaquettes mortes a l'arrière avant les plaquettes avant c'est assez anormal... sachant que tu dois freiner environ 70/30.

Je trouve ça très étrange ?

Oui effectivement moi aussi, je dois freiner plus souvent de l'arrière que de l'avant.

Sinon, c'est simple à changer (sans démonter les étriers ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F.20.100 : Hello,

Les freins livrés avec la DT3 ne sont pas de très bonnes qualités.

J'ai fait 2000 Kms avec, c'est pas le top, surtout lorsqu'il pleut, j'ai changé plusieurs fois les plaquettes mais je n'ai pas trouvé que le freinage soit efficace.

Je suis donc passé sur du magura (préparé par Funtrott), c'est le jour et la nuit.

Si tu as les moyens, c'est vraiment le changement qu'il faut faire en premier je pense.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Funny a dit :

@F.20.100 : Hello,

Les freins livrés avec la DT3 ne sont pas de très bonnes qualités.

J'ai fait 2000 Kms avec, c'est pas le top, surtout lorsqu'il pleut, j'ai changé plusieurs fois les plaquettes mais je n'ai pas trouvé que le freinage soit efficace.

Je suis donc passé sur du magura (préparé par Funtrott), c'est le jour et la nuit.

Si tu as les moyens, c'est vraiment le changement qu'il faut faire en premier je pense.

C'est bizarre la mienne freine très bien, je n'ai jamais été en manque de freins.

Par contre ils n'ont pas une bonne progressivité même en les réglant aux mieux. Ça reste de l'hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Funny a dit :

@F.20.100 : Hello,

Les freins livrés avec la DT3 ne sont pas de très bonnes qualités.

J'ai fait 2000 Kms avec, c'est pas le top, surtout lorsqu'il pleut, j'ai changé plusieurs fois les plaquettes mais je n'ai pas trouvé que le freinage soit efficace.

Je suis donc passé sur du magura (préparé par Funtrott), c'est le jour et la nuit.

Si tu as les moyens, c'est vraiment le changement qu'il faut faire en premier je pense.

Bonjour ma femme a roulé avec ma thunder en premier 

elle ne se fait pas du tout au freinage de la dt3 

du coup je préfère changer

je suis loin de fastride et funtrott

plus qu’a commander !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Funny a dit :

@F.20.100 : Hello,

Les freins livrés avec la DT3 ne sont pas de très bonnes qualités.

J'ai fait 2000 Kms avec, c'est pas le top, surtout lorsqu'il pleut, j'ai changé plusieurs fois les plaquettes mais je n'ai pas trouvé que le freinage soit efficace.

Je suis donc passé sur du magura (préparé par Funtrott), c'est le jour et la nuit.

Si tu as les moyens, c'est vraiment le changement qu'il faut faire en premier je pense.

J'ai pris la même option que toi histoire de m'assurer de la tranquillité sur le long terme. FUNTROTT s'occupe du remplacement des freins d'origine par des MAGURA que je fais personnaliser au passage, c'est le petit plus ?

Cela représente un investissement mais qui risque de s'avérer rentable dans le temps surtout si les problèmes et les interventions s'accumulent. Ce qui me pose un problème, c'est que nous ne devrions pas rencontrer ce genre de problèmes sur des machines de cette gamme et à ce niveau de prix. Quand une personne achète une Porsche, à priori elle part du principe que c'est du haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TexMurphy a dit :

La comparaison est peut être osée ?  DT3 = Porsche  :zarb::biggerGrin:

Je te l'accorde toutefois les DUALTRON représentent le haut de gamme des trottinettes, enfin si je ne me trompe pas ? Il existe aussi de nombreux problèmes sur la THUNDER ... J'ai demandé en complément à FUNTROTT de remplacer tous les câbles trop minces qui risquent de se sectionner. Limer aussi toutes les parties tranchantes où passent les câbles, etc. C'est dans ce sens que cela m'ennuie ... :frown:

Je ferai des photos que je publierai ici lorsqu'elle sera de retour à la maison (autour du 20/03)

Modifié par Mephisto
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward