Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Nixon a dit :

Merci Lancel pour l’info, sinon un proprio de la DT3 aurait ladite mesure ?

Je peux te donner la longueur de celle de Carbon Revo. A partir du haut de la bague en plastique, comme tu l'indiques, elle peut avoir une longueur maxi de 22 cms. Voili, voila ! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lancel a dit :

Je peux te donner la longueur de celle de Carbon Revo. A partir du haut de la bague en plastique, comme tu l'indiques, elle peut avoir une longueur maxi de 22 cms. Voili, voila ! ?

Il est vrai que la béquille de Carbon Revo est autrement plus performante que celle d’origine !! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bon bah j ai enfin récupéré ma dt3 laissé chez Decathlon depuis 1semaine .

 ils ont réussit à me régler les etriers de frein av /ar car je n arrivais pas à les régler suite au changement des disques d origines  par des disques de même diamètres mais de couleurs ainsi que le.remplcement des étriers d origines par des magura . coût de l ope 25€

en plus le.tech de chez decath m a dit qu il possèdait une dt2 et  qui avait monté lui aussi des freins magura donc il connaissait le système 

merci à tout ceux du fofo qui ont essayés de m aider.

on the road again ?

 

KIMG0513.jpg

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bibpbip06 a dit :

slt bon bah j ai enfin récupéré ma dt3 laissé chez Decathlon depuis 1semaine . 

 ils ont réussit à me régler les etriers de frein av /ar car je n arrivais pas à les régler suite au changement des disques d origines  par des disques de même diamètres mais de couleurs ainsi que le.remplcement des étriers d origines par des magura . coût de l ope 25€

en plus le.tech de chez decath m a dit qu il possèdait une dt2 et  qui avait monté lui aussi des freins magura donc il connaissait le système 

merci à tout ceux du fofo qui ont essayés de m aider.

on the road again ?

 

KIMG0513.jpg

Salut,

Très sympa cette configuration, tu les as faits installer où tes MAGURA ?

J'attends le retour de ma trott après une prise en charge par FUNTROTT, j'espère que ce sera aussi beau que la tienne ?

J'ai fait mettre des étriers rouges fluo avec des œillets jaunes, j'espère que ça ne fera pas trop bizarre ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Salut,

Très sympa cette configuration, tu les as faits installer où tes MAGURA ?

J'attends le retour de ma trott après une prise en charge par FUNTROTT, j'espère que ce sera aussi beau que la tienne ?

J'ai fait mettre des étriers rouges fluo avec des œillets jaunes, j'espère que ça ne fera pas trop bizarre ?

Fais gaffe, avec cette couleur, tu pourrais te les faire piquer....?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit :

slt bon bah j ai enfin récupéré ma dt3 laissé chez Decathlon depuis 1semaine .

 ils ont réussit à me régler les etriers de frein av /ar car je n arrivais pas à les régler suite au changement des disques d origines  par des disques de même diamètres mais de couleurs ainsi que le.remplcement des étriers d origines par des magura . coût de l ope 25€

en plus le.tech de chez decath m a dit qu il possèdait une dt2 et  qui avait monté lui aussi des freins magura donc il connaissait le système 

merci à tout ceux du fofo qui ont essayés de m aider.

on the road again ?

 

KIMG0513.jpg

Tu les avais fait monter par Funtrott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, bibpbip06 said:

slt bon bah j ai enfin récupéré ma dt3 laissé chez Decathlon depuis 1semaine .

 ils ont réussit à me régler les etriers de frein av /ar car je n arrivais pas à les régler suite au changement des disques d origines  par des disques de même diamètres mais de couleurs ainsi que le.remplcement des étriers d origines par des magura . coût de l ope 25€

en plus le.tech de chez decath m a dit qu il possèdait une dt2 et  qui avait monté lui aussi des freins magura donc il connaissait le système 

merci à tout ceux du fofo qui ont essayés de m aider.

on the road again ?

 

KIMG0513.jpg

Nice !!!! Tu a un lien pour les disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 14:15, JJK a dit :

Avec des machines pesant 50 kgs on retombe dans les memes travers contre lesquels on lutte en milieu urbain. 

ce que j'aime dans la trott, c'est l'étonnant rapport poids / puissance / compacité !

Qu'elle délivrance que de sillonner Paname dans tous les sens, entrer dans un magasin, boire un coup dans un bar, restaurant ; de pouvoir être ponctuel en ayant 25 RDV dans la journée sans se poser la question du stationnement, de l'essence, etc…..pour ceux qui pratiquent ou ont pratiqué Paris en bagnole ou meme en moto c'est un miracle.

le stationnement payant pour les deux roues arrive à grand pas dans la région parisienne (exemple Charenton )

j'espère qu'après cette course à "l'armement" succédera une période d'optimisation, réduction du poids, étanchéité , ergonomie, pliabilité, etc…..parce que dans ces domaines on peut aller beaucoup plus loin….Minimotors, si tu m'entends……..

ETWOW  entre 10 et 12kg      Pas trouvé plus leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, urban007 a dit :

Fais gaffe, avec cette couleur, tu pourrais te les faire piquer....?

Ouais ben c'est le risque donc je serai prudent ? Merci pour ta bienveillance.

Je me demande si des propriétaires de DUALTRON se sont faits agresser en ville par des individus qui en voulaient à leur engin ? Quand on vient m'accoster pour me demander des infos sur la trott, je suis naturellement très méfiant.

J'ai lu le récit d'un gars sur Marseille qui a eu problèmes ? Je suis preneur de conseils pour éviter les situations délicates ? ou alors se sortir de situations délicates ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mephisto a dit :

Ouais ben c'est le risque donc je serai prudent ? Merci pour ta bienveillance.

Je me demande si des propriétaires de DUALTRON se sont faits agresser en ville par des individus qui en voulaient à leur engin ? Quand on vient m'accoster pour me demander des infos sur la trott, je suis naturellement très méfiant.

J'ai lu le récit d'un gars sur Marseille qui a eu problèmes ? Je suis preneur de conseils pour éviter les situations délicates ? ou alors se sortir de situations délicates ...

Faire la sourde oreille lorsqu'un groupe de personne t'appelle "eh m'sieur"  ?

Modifié par Funny
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, madmax said:

Cherche disques snail 160mm sur AliExpress ;)

Bien sur mais si je comprends bien il nous fait des disques avec des ecarts de 48mm entre les trous et la norme c’est 44mm nous lisant in choix restraint. J’ai cunles memes wue certains ont monte mais l’info sir ali est du 44mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR a dit :

Bien sur mais si je comprends bien il nous fait des disques avec des ecarts de 48mm entre les trous et la norme c’est 44mm nous lisant in choix restraint. J’ai cunles memes wue certains ont monte mais l’info sir ali est du 44mm

 

Les snails sont au bon entraxe tu peux y aller !

Les Dualtron utilisent du standard 44mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Didier.94600 said:

Pas toutes @madmax c'est du 48 mm sur DTU et DTT il me semble, d'ou le spacer convertisseur 44 mm ==> 48 mm !!!!!

7 minutes ago, madmax said:

@Didier.94600

Je parlais pour la DT3 ici bien-sûr. 

Pour Thunder et Ultra le moteur plus gros a forcé a passer sur des entraxes plus grand.

 

Oui en effet, j'ai pose la question dans le mauvais fil pensant que toutes utilisaient du 48 .... desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward