Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Le 25/03/2019 à 20:56, Mephisto a dit :

Salut,

Très sympa cette configuration, tu les as faits installer où tes MAGURA ?

J'attends le retour de ma trott après une prise en charge par FUNTROTT, j'espère que ce sera aussi beau que la tienne ?

J'ai fait mettre des étriers rouges fluo avec des œillets jaunes, j'espère que ça ne fera pas trop bizarre ?

oui tout viens de funtrott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 09:25, Lancel a dit :

Pas de bol... Je me demande, pour la mienne, si je ne vais pas aller la chercher directement chez lui pour éviter ce genre d'aventure.... ?

si tu as l'occasion c est lieux , moi j avais pas le choix quant tu habites à 1000 bornes c est UPS obligé.or lis ce.petit detail il a fait un taf de ouf aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous fais passer quelques photos suite aux modifications réalisées par FUNTROTT s'agissant notamment de la pose de freins MAGURA que j'ai fait personnaliser au niveau des étriers. Quelques autres améliorations notamment l'éclairage et le deck, tout n'apparait pas encore sur les photos, la partie supérieure par exemple.

Les photos ont été produites par Michael de FUNTROTT, et je le remercie pour la qualité de la réalisation. La trottinette devrait me parvenir mercredi prochain à Lyon, j'ai hâte d'en profiter. Je complèterai ce message avec de nouvelles photos notamment sur la partie supérieure.

FullSizeR1.jpg

FullSizeR2.jpg

FullSizeR3.jpg

FullSizeR4.jpg

FullSizeR5.jpg

IMG_02028.jpg

IMG_02039.jpg

IMG_02040.jpg

IMG_02081.jpg

IMG_02091.jpg

  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TexMurphy a dit :

J'en connais un qui va se la péter à Confluence... :dix:

Tsss, je ne vais même pas oser sortir avec, je ne pensais pas que les étriers seraient aussi voyants, on risque de me sauter dessus pour me poser plein de questions lol

Je suis assez content du résultat, Michael fait une exposition ce WE et il m'a demandé s'il pouvait l'utiliser, j'ai accepté ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

J'espère pour toi que ça sera que pour te poser des questions !

A part ça, elle est chouette ta trott. de salon xD

Merci, je suis très méfiant et en général je ne traine pas trop à l'arrêt. Mais tu as raison, c'est bien ce que je redoute.

Sur une piste cyclable à Lyon, avant d'acheter ma DT3, je me suis approché d'un gars qui a une DUALTRON (il était à l'arrêt). Il était très très méfiant et m'a tout juste répondu au début, je le comprends. Ensuite il a été très sympa mais ce que je retiens c'est la méfiance extrême dès le départ. Je pense que nous sommes tous plus ou moins dans cette dynamique, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward