Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Thorkil a dit :

internet ou boutique si c'est une dualtron tu as toujours deux ans de garantie pieces moteur et batterie 

tu ne l'ouvre pas mais tu sort la batterie de la trott ? donc tu decolle surement des bandes de placements qui prouve la garantie

quand  je dit sur internet ,je veux dire  en chine directement !je n est  pas vue de bande de placement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thorkil a dit :

certains utilisateurs qui ont enlever et remis leurs batterie ont experiencé un jeu apres réinstallation

justement c est bien pour ca qu il faut ouvrir le deck pour la caler avec des coussinet !chose que j ai fait d office aussi sur les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

ya toujours qq millimetres ,rien de mechant ,mais c est mieux de bien caler tous ca !mais tu l a pas ouvert tu ma dit comment tu peux voir ?

tu entends que ca bouge a l'interieur au freinage (demande a mephisto) 

je touche du bois mais jai une dt3 soti du carton jai fait 200 km et jai aucun souci

Modifié par Thorkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thorkil a dit :

tu entends que ca bouge a l'interieur au freinage (demande a mephisto) 

je touche du bois mais jai une dt3 soti du carton jai fait 200 km et jai aucun souci

a oui si ca bouge comme ca c est vraiment un probleme ,tu es de quel ville ?tu l a acheter ou ta dt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 22:21, Thorkil a dit :

c'est une solution plus radical et rapide certes mais si tu eventre ta batterie pour en sortir les batonnets alors ta garantie tu peux t'assoir dessus et j'espere que tu est bon car si tu te trompe quelque part tu repeins ton appart

Une batterie qui a été enlevée, modifiée, bricolée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et là, la garantie, ciao...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lancel a dit :

Une batterie qui a été enlevée, modifiée, bricolée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et là, la garantie, ciao...

merci je savais que j'avais raison il sont pas cons meme si ya pas de bandes collante comme ds un iphone il le verront forcement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lancel a dit :

En général, sur toutes les Dualtron, tu as des bandes de mousse autocollantes sur la batterie...

tu es juste venu me faire plaisir ou quoi? LOL 

je pensais bien que le procede reste le meme sauf que vu le poids de la batterie tu ne peux pas faire comme sur iphone et tirer les bande pour decoler la batterie 

moi perso tout est sans fil pendant 2 ans et si on a le droit de les garder au dela de la garantie je m'amuserai a custom a mort le deck les phares etc 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

DT3 en panne ... encore !


Je m'apprêtais à rentrer sur Marseille depuis la zone commerciale d'Aubagne à 19Km (venu rendre un véhicule de location). J'ai pu démarrer la trott et j'ai roulé quelques centaines de m, vitesse max 36Km/h peu importe la position des boutons Eco et Dual et un seul moteur tournait. J'ai ensuite voulu vérifier le fonctionnement des boutons, et au moment de descendre de la trott' le LCD s'est éteint comme lorsque l'on coupe le bouton d'alimentation du deck.

Depuis plus rien, j'ai vérifié si les câbles étaient sectionnés en sortie de potence, mais non. J'ai aussi tenté de mettre sur On puis Off à plusieurs reprises le bouton du deck, rien non plus.

Ça c'était sur le parking du centre commercial dimanche après-midi, sous 35°c et en pantalon de moto ? ?️☀️

Arrivé chez moi (quelqu'un est venu me récupérer en voiture), on me signale que j'ai une lumière bleue en dessous qui est allumée.
Après vérification, les deux LED sont bien allumées, mais très faiblement. A ce moment j'essaie de rallumer le LCD, et il se met en route !
Par contre je remarque tout de suite que la batterie est à 20% ! alors qu'elle était à 100% une heure avant (je venais de charger).
Toujours un seul moteur tourne, 36Km/h en charge, ~50Km/h à vide (en mode 3).
Je re-éteint le LCD et je remarque maintenant que les LED à l'avant restent allumées.

J'ai donc coupé l'alimentation du Deck pour protéger la batterie en attendant.
Je pense très fortement que le contrôleur est mort. Il avait 300km, je l'ai remplacé il y a 1 mois. ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma panne de contrôleur, j'ai contacté FASTRIDE  chez qui j'ai acheté le contrôleur en pièce détachée.

Celui-ci refuse un retour sous prétexte que l'importateur n'offre pas de garantie sur les pièces détachée. ?

Cela ne me semble pas très légal, je ne voit pas en quoi une pièce détachée ne serait pas garantie au même titre qu'un produit entier, avez-vous eu un cas similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Crypto83 a dit :

Suite à ma panne de contrôleur, j'ai contacté FASTRIDE  chez qui j'ai acheté le contrôleur en pièce détachée.

Celui-ci refuse un retour sous prétexte que l'importateur n'offre pas de garantie sur les pièces détachée. ?

Cela ne me semble pas très légal, je ne voit pas en quoi une pièce détachée ne serait pas garantie au même titre qu'un produit entier, avez-vous eu un cas similaire ?

C'est le problème de Fastride et non de l'importateur... Mais quand on voit sur Facebook les appréciations sur Fastride, rien d'étonnant... Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lancel a dit :

C'est le problème de Fastride et non de l'importateur... Mais quand on voit sur Facebook les appréciations sur Fastride, rien d'étonnant... Bon courage à toi

Justement il n’y a casi que des bons retour de Fastride donc je comprends pas trop ton commentaire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward