Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. ( à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

J'aurais adoré une DTU plus légère, la on a deux moteurs de 5kgs + une batterie de 7kgs ça fait 17kgs. Du coup le châssis fait .. 20 kgs franchement y a de quoi gagner la dessus  !

Et aussi avec un vrai freinage, un système de verrouillage par clef... des clignotants, une trott étanche.

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

  • +1 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des machines pesant 50 kgs on retombe dans les memes travers contre lesquels on lutte en milieu urbain. 

ce que j'aime dans la trott, c'est l'étonnant rapport poids / puissance / compacité !

Qu'elle délivrance que de sillonner Paname dans tous les sens, entrer dans un magasin, boire un coup dans un bar, restaurant ; de pouvoir être ponctuel en ayant 25 RDV dans la journée sans se poser la question du stationnement, de l'essence, etc…..pour ceux qui pratiquent ou ont pratiqué Paris en bagnole ou meme en moto c'est un miracle.

le stationnement payant pour les deux roues arrive à grand pas dans la région parisienne (exemple Charenton )

j'espère qu'après cette course à "l'armement" succédera une période d'optimisation, réduction du poids, étanchéité , ergonomie, pliabilité, etc…..parce que dans ces domaines on peut aller beaucoup plus loin….Minimotors, si tu m'entends……..

Modifié par JJK
  • J'aime 7
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nikoo a dit :

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. ( à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

J'aurais adoré une DTU plus légère, la on a deux moteurs de 5kgs + une batterie de 7kgs ça fait 17kgs. Du coup le châssis fait .. 20 kgs franchement y a de quoi gagner la dessus  !

Et aussi avec un vrai freinage, un système de verrouillage par clef... des clignotants, une trott étanche.

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

Haaaa c'est exactement ça que je cherche une trott qui fait maxi 27kg avec un couple de ouf qui va pas au delà de 60km/h mais qui te fait du 0 à 60km/h en 4sec

c'est largement suffisant pour te faire tremblé les bourlets  :fume:

  • J'aime 2
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fabland43 a dit :

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

 Pour moi se serait la compact oufff, j'ai hâte d'avoir les détails! Que fait minimotor, c'est bon là, faut pas attendre dix plombes pour ca non! :ane:

Ah là oui, je m'agace un peut, puisque jetait sur le point de compléter avec l'achat de la raptor, ma mini pro. Et hop! une annonce arrivée comme un cheveux sur la soupe : La compact! :x

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nicogre40 a dit :

 Pour moi se serait la compact oufff, j'ai hâte d'avoir les détails! Que fait minimotor, c'est bon là, faut pas attendre dix plombes pour ca non! :ane:

Ah là oui, je m'agace un peut, puisque jetait sur le point de compléter avec l'achat de la raptor, ma mini pro. Et hop! une annonce arrivée comme un cheveux sur la soupe : La compact! :x

Salut

J'espère que tu es patient !

A mon avis, ça peut durer des mois avant de pouvoir t'en procurer une...

Bonne réflexion !  ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fabland43 a dit :

Salut

J'espère que tu es patient !

A mon avis, ça peut durer des mois avant de pouvoir t'en procurer une...

Bonne réflexion !  ?

Oui je vais être patient:biggerGrin:, c'est surtout les détails qui tardent à arriver. C'est bien beau de nous balancer des photos! Et puis plus rien

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nikoo a dit :

Ah oui ça fait un peu peur leur délire avec la taille du pneu sur la DTX,

La ça part dans du 50kgs à mon avis ! Pour des perfs quasi similaires. (à mon avis une DTU avec une batterie de 50Ah fille déja à plus de 100km/h si on est sur une selle).

Comme une Electrique Work Style @nikoo ont dirait avec ces boudins là ??? Vas falloir créer des Rides sur circuit fermé pour

exploiter ces "Montrueuses Trottinettes de Dingo" ça passera jamais sur trottoirs ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :heben:  :pastaper:  :brice:

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabland43 a dit :

Salut

Pour moi, ça serait : 25 Kg, 60 km/h, freins hydrauliques, pneu de 90 de large à l'avant et 110 à l'arrière et étanche si possible svp... ?

A+ ✌ 

Hé les gars vous êtes pas un peu en avance, c'est pas NOEL encore !!!!! (préparez votre lettre, je veux çi et je veux ça  :mdr2:  :rhooo:  !!!!!)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nikoo a dit :

Un bouton pour activer un preset du LCD un peu comme le mode sport sur certaines voitures. Parce que l'ultra en mode berserk

ça va 5 min mais en trajet quotidien c'est peu confortable au final.

voila voila

 

Ben avant le fameux bouton jaune qui nous permet de faire clignoter ces fameuse leds jaunes, ce qui ne sert strictement à rien, servait à activer le mode eco et c’était un vrai moment de détente, de douceur, de gestion de la batterie et du rythme cardiaque. Je l’activai systématiquement lorsque que je passais de la route au trottoir quand j’avais encore la Limited. 

Apparement ce mode est réactivable en procédant à une soudure sur le contrôleur principal me semble-il.

Ça fait partie des choses importantes à faire pour ma part.

Je garde ma grosse et continue ce que j’ai commencé (quand j’ai le temps?) sans devenir hystérique dès que Minimotors publie un truc. À un moment donné c’est fatiguant d’être un consommateur compulsif. Quand je vois les queue devant les magasin Apple...

Marketing vs zen

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Ah ça m’intéresse ça!

J’aimerais t’en dire plus mais je n’ai pas le détail de la l’action exact pour l’instant. C’est dans le même délire que l’activation du freinage magnétique sur les kweels ou ubgo je sais plus. Peut-être @Erwanrcx peut nous en dire plus.

Je me renseigne de mon côté quand j’ai la possibilité.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward