Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

FABLAND43,

Sauf mauvaise lecture de ma part, le lien fourni ne relate pas du process EBUYCLUB...

Peux-tu m'expliquer en deux mots comment cela fonctionne ?

Autre question, la commande de la ULTRA chez KYLIN peut être accompagnée de cadeaux (lcd, jeu de pneu route, siège...) et si oui comment procéder?

Je ne veux pas abuser, la ULTRA à ce prix c'est déjà beau mais quitte à attendre les 21 jours minimum de livraison autant que le colis soit bien rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabland43 a dit :

Le cashback apparaît maintenant en attente...

Oui, c'est toujours le cas (sauf mauvaise activation eBuyClub au moment de l'achat!) mais ma question portait sur le cashback effectivement "palpé", et non pas sur celui en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Eride a dit :

FABLAND43,

Sauf mauvaise lecture de ma part, le lien fourni ne relate pas du process EBUYCLUB...

Peux-tu m'expliquer en deux mots comment cela fonctionne ?

Autre question, la commande de la ULTRA chez KYLIN peut être accompagnée de cadeaux (lcd, jeu de pneu route, siège...) et si oui comment procéder?

Je ne veux pas abuser, la ULTRA à ce prix c'est déjà beau mais quitte à attendre les 21 jours minimum de livraison autant que le colis soit bien rempli !

Pour Ebuyclub, tu t'inscris, tu vas sur sur le site ebuyclub, de là tu cherches aliexpress, tu dois cliquer sur activer le cashback (un message apparaît "cashback activité pour aliexpress") et tu passes ta commande (ton cashback apparaît sois 7 jours si ça fonctionne...)

Le lien que je t'ai laissé concernait uniquement la date de fin de commande via Kylin pour la France : le 15 févier qui correspond au nouvel an Chinois. 

Pour les kdo, sans rien réclamer Kylin m'a donné 2 chambres à air + 2 jeux de plaquettes. D'autres on réclamés... lis les pages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabland43 a dit :

Pour Ebuyclub, tu t'inscris, tu vas sur sur le site ebuyclub, de là tu cherches aliexpress, tu dois cliquer sur activer le cashback (un message apparaît "cashback activité pour aliexpress") et tu passes ta commande (ton cashback apparaît sois 7 jours si ça fonctionne...)

Le lien que je t'ai laissé concernait uniquement la date de fin de commande via Kylin pour la France : le 15 févier qui correspond au nouvel an Chinois. 

Pour les kdo, sans rien réclamer Kylin m'a donné 2 chambres à air + 2 jeux de plaquettes. D'autres on réclamés... lis les pages du forum.

Merci !

 

Sur ALIEXPRESS chez KWK concernant la remise esprit roue, il faut juste mettre un message dans la barre de texte et valider l'autre moyen de paiement puis attendre OU bien il faut en plus cliquer sur valider et payer ? je souhaite vraiment passer ma commande, PLEASE HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • @Eride tu ouvre ta fenêtre de navigation Aliexpress et par le site de cashback après tu te logue à ton compte Aliexpress et tu rechercher ta trottes tes option and co après tu cliker sur choisir un autre mode de paiement et là tu fait retour , et tu va voir dans commandes en haut à droite de l'écran d Aliexpress et tu devrais voir ta commande "en attente de paiement" et là tu met un message à kwk en spécifiant bien que tu viens du fofo que tu tu souhaite qu'il ré ajuste le prix  .....une fois qu'il l'aura fait tu réouvrira par ton site de cash back amie express pour procéder au paiement .    Kwk es présent de 2h00 du mat à 12h00 heure française.....

Ne met pas tes coordonnées bancaire pour créer ta commande çà ça sera a la fin que pour le paiement. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eride a dit :

Merci !

 

Sur ALIEXPRESS chez KWK concernant la remise esprit roue, il faut juste mettre un message dans la barre de texte et valider l'autre moyen de paiement puis attendre OU bien il faut en plus cliquer sur valider et payer ? je souhaite vraiment passer ma commande, PLEASE HELP !!!

Tu met dans le panier, tu commande "SANS PAYER" tu laisse un message à Kylin en anglais (google translate fait très bien l'affaire) et tu attends que Kylin ajuste le prix, il t'enverrai un message et tu verra le prix modifié  (les 10 % sont uniquement sur la trott, pas les pièces et accessoires. Ensuite tu peux payer. Pense au décalage horaire 7h je crois (échanges avec lui dès le matin)

En espérant t'avoir bien guidé pour ton achat...

A+ ✌ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/02/2018 at 8:11 PM, Dreadnought said:

Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec une assurance.

Je ne veux pas faire l’arrogant, mais j’ai conduis des bus articulés de 18 mètres dans Paris intra-muros durant 7 ans. J’en ai gardé un certain instinct pour éviter l’accident. Toute la journée on évite des accidents durant 6h30.

Soyez paranoïaques. Les tiers sont tous aveugles, sourds, idiots et même veulent votre peau car vous les agacez. Ils boivent, prennent des tranquillisants, envoie des textos,  vous n’existez pas dans leur monde. Soupçonnez de leur part les manœuvres les plus improbables, véhicules comme piétons.

Ne discutez pas avec eux après avoir frôlé l’accident. Ils ont toujours raison. Tout est de votre faute. Essayer de faire entendre raison à quelqu’un de mauvaise foie c’est entrer dans un labyrinthe sans sortie. Ne rentrez pas dans le labyrinthe. Ce monde est à eux. Vous n’existez que pour les gêner.

Derrière chaques coins de murs, chaques portes d’immeubles, va surgir un enfant que vous pouvez blesser. Et même si vous faites un délit de fuite votre conscience sera votre pire bourreau.

Donc on peut rouler vite, mais la capacité à s’arrêter efficacement, et à avoir les yeux au bon endroit est plus important (largement) que la capacité de la machine à envoyer la purée. 

La seule vraie assurance c’est votre façon de conduire.

 

Tu a parfaitement resumé la situation et la societe d aujourd huit

 

22 minutes ago, JJK said:

au secoure…..comment que c'est laid !!!   :vomi1:

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azura a dit :

Ladies and gentlemens!...je vous présente la Dualtron X.........Oh my Gosh!!!!!!

L’image contient peut-être : plein airAucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : chaussuresL’image contient peut-être : plein airAucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : plein air

boumouahahahhahahah :mdr2: 

steu tank c'est la réunification des 2 Corée :mdr2:

il va être content kim jong un avec ses belle dent :dent:

 

elle et horrible avec cette effet Effeil Tower :bravo:

 

imagine a noël dessus les gamins qui te disent " hoo il et beau ton sapin a roulette" c'est  sur c'est pas stark qui la fait :mdr2:

même ma fille quand elle la vue la trott a fait" quel horrrrreur"

 

Modifié par shivas
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crions pas au scandale pour certains, ni à la victoire pour d'autres...attendons les Specs complet de la bêbête!

"More detail will be disclosed in the third announcement" (Plus de détails seront divulgués dans la troisième annonce)...en espérant que ce sera pour les Specs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voeux le + cher concernerait l'autonomie, et à savoir SI, la batterie sera amovible pour si possible la changer par une autre (chargée)...pour celui qui serait tenté de faire de longues distances (Pourquoi pas!).

Çà à l'air d’être un régulateur de vitesse, les boutons sur le boitier de l'accélérateur....Par contre les amortisseurs fixés sur les gardes-boue, c'est bizarre

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward